Putain, j'entends des chats qui se battent, j'espère que c'est pas le mien, la dernière fois que c'est arrivée elle a passé une semaine chez le véto Leave my mamie-chat alone
Laumie;3394480 a dit :Je crois que tu viens de rebaptiser Benedict Cumberbatch là
Laumie;3394480 a dit :Je crois que tu viens de rebaptiser Benedict Cumberbatch là
Laumie;3394489 a dit :Tu viens de nous achever à @Shirellevivi et moi là On chiale de rire
Edit : Double-post dédicacé à Benedict
Billythekid;3394371 a dit :Help ! J'ai besoin de conseils avisés de gens non handicapés socialement comme moi : j'ai trouvé un job, garder des gamins pendant un mois quelques heures par jour. Coule, sauf que j'ai fait mon premier jour aujourd'hui et qu'ils m'ont insulté pendant 4 heures (alors que bon, des gamins durs j'en ai gardé mais là...ça dépasse l'entendement, croyez-moi)
Je fais quoi ? Je continue en espérant que ça se calme ? Je me blinde et je fais comme si de rien n'était ? Je déménage au Canada et je dis à la mère "oh désolé, je sais que je me suis engagé pour un mois mais j'ai un empêchement" ? OSKOUR !
(comment ça je met un gif de Benedict Cumberbatch pour attirer l'intention ?)
Bluebell.;3394487 a dit :@Pretty Wood : C'est pas grave, on en a plus pour nous Mais on l'étale pas beaucoup sur le topic alors bon, des fois, il a le droit à sa part du gâteau, hein, hein, hein ?
Laumie;3394504 a dit :*Tapote Pretty Wood dans le dos, compatissante*
Ça va aller, les messieurs en blanc vont venir te chercher, ils vont te soigner