Coucou vous !
Alors moi je veux bien tout ce qu'on veut, j'encaisse un bon nombre de choses, mais là, il commencer sérieusement à m'énerver de nouveau. Sa réponse à mon sms d'hier soir me fout bien la haine. Je dois arrêter de le faire chier en le prenant pour un connard sans coeur, et assumer le 'pseudo-sursis' que j'AI voulu.
Ce mec 1) est un con 2) se fout de ma gueule 3) n'a aucune empathie 4) si le 'pseudo' sursis selon ses termes n'est qu'un moyen de me foutre plus bas que Terre pendant que lui vit sa vie tranquille en se disant encore qu'il a un boulet de chieuse à traîner, qu'il y mette clairement un terme (ah non pardon, il a peur de mes réactions. Déjà, je suis ni hystérique ni folle, je suis humaine, merde, et la vérité s'il sait me la dire un jour, je lui file une putain de médaille.)
Je vais finir par vraiment m'énerver et le quitter sur un coup de colère (bon, l'atterrissage ensuite sera ptéte pas marrant, mais sur le moment ça me fera du bien.)
Alors je lui ai répondu 'Excuse-moi de te demander ça mais depuis une semaine, où est-ce que tu me montres que t'as un coeur ?'
Pas de réponse évidemment, mais bon, Monsieur sait liker des vidéos YT, donc pas envie de répondre, comme d'hab.
J'aime trop me faire prendre pour une conne.