Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mec m'a dit que j'étais trop longue à traduire. J'ai mis une heure pour 300 mots, sans utiliser de logiciels de TAO et sans m'être renseignée auparavant sur le sujet, j'estime être dans la moyenne. En fait, je me rends pas du tout compte. Il avait qu'à me payer au texte et non à l'heure ce couillon, il sait même pas qu'il est perdant.
Donowitz , c'est quoi ton rythme de traduction ? (Français > Espagnol)
Finalement, j'ai pris : les deux derniers tomes des Hunger Games (j'ai déjà lu la moitié du deuxième en 24 heures ), et pleins de bouquins d'Histoire (sur la France des XIXe et XXe siècles)
Maintenant que ma valise est (presque) bouclée, je file au bain, puis je me vernis les ongles
C'était génial le resto avec mon copain et mes parents hier soir. On a beaucoup trop mangé/bu, mais on s'est bien marré. C'est toujours sympa quand on est tous les quatre. Faudrait qu'on fasse ça plus souvent.
J'ai rien de prévu cet après-midi, je vais tenter de me motiver à aller à la salle de sport.
Jules.CervezaPavlova A chaque fois que je vous vois poster, je ne peux pas m'empêcher de vous biggupper genre "han c'est toi LU ET APPROUVE".
J'ai comme l'impression que c'est pareil chez vous.
Jules.CervezaPavlova A chaque fois que je vous vois poster, je ne peux pas m'empêcher de vous biggupper genre "han c'est toi LU ET APPROUVE".
@Jules. @Cerveza @Pavlova A chaque fois que je vous vois poster, je ne peux pas m'empêcher de vous biggupper genre "han c'est toi LU ET APPROUVE".