J'ai acheté un piège à souris (qui capture mais ne tue pas, merci encore de l'idée Leillinita !), et du poison, on en a foutu partout avec ma coloc, si avec ça la souris dégage pas, je sais plus quoi faire !
Maverick;3395284 a dit :Franchement ça serait génial.
Je suis certaine que ça intéresserait du monde, en plus sans être une experte je sais faire deux trois trucs donc on pourrait varier les trucs :
Papier mâché, couture, peinture, perles à repasser, fimo, perles, broderie, des meubles plus gros si on a des planches...
J'amènerais mon fidèle Bernard (et j'ai une deuxième machine à coudre qui a juste besoin d'une révision).
L'idée me plait bougrement !
Yana;3395286 a dit :Je suis tellement crevée que j'envisage d'annuler mon resto de ce soir avec un de mes meilleurs potes alors qu'il est là depuis plus d'une semaine et que je l'ai à peine vu.
Je sais que je passerai un super bon moment, mais je suis tellement, tellement crevée !
Ortie.;3395287 a dit :Faut que j'en parle à mes parents (et qu'on trouve une date), ce serait cool (Par contre faudrait pas être trop nombreuses je pense, pour éviter que ça se transforme en bronx apocalyptique. )
Ruby;3395308 a dit :HAAAAAANNNNNN !!! Tu viens de quand à quand ? et c'est quoi ce job ?
Edwarda;3395347 a dit :Putain mais je suis un énorme boulet
Je devais faire un seul truc important et j'ai zappé , du coup je dois retourner dans ma ville d'études récupérer ce foutu dossier d'inscription et revenir chez mes parents.
Heureusement que c'est à 20 minutes et que j'ai un train dans pas longtemps.
Grosse journée de merde pourrie.