Breshke;3397228 a dit :Tu viens d'ailleurs ? T'es une extraterrestre ?
Oui mais au pire si tu ne trouves pas, y'aura facilement moyen de voir avec un des gens de ta promo s'il peut te passer les cours des années précédentes. Mais je comprends que tu veuilles t'y mettre dès maintenant. Tu ne peux pas envoyer un mail au département concerné, à la fac, en demandant le programme exact et en expliquant justement que c'est pour te mettre à niveau ?
Calliopée;3397204 a dit :Tu vas en centre-ville et tu fais tous les magasins avec les soldes tu devrais en trouver
Fillambule;3397213 a dit :Pareil, hier j'ai fait quelques magasins pour en trouver, mais rien !!
Breshke;3397221 a dit :Je reprends mon parcours d'hier (comment ça j'ai encore fait les soldes ? ) et je te dis là où il y avait les meilleures soldes, et encore du choix
Camaïeu (ils font vraiment des soldes de fou, j'ai eu un pantalon à 5 euros au lieu de 35), et ils ont des robes mimies.
Naf-naf (les soldes rendent les robes bien plus qu'abordables).
Etam (ils font -20% supplémentaires sur chaque article à partir du 2e article).
Promod (bon moi en ce moment j'aime pas promod, mais j'aime pas la couleur du magasin en fait mais ils ont encore tout plein de choix soldés).
Voilà
Je ne t'avance absolument pas mais quand même.
Léonard;3397234 a dit :D'un autre côté, lui parler me permet de me rendre compte que c'est bel et bien terminé...
lenjomineuse;3397272 a dit :Je fais pas du tout celle licence là, mais ça ma fait tilt parce qu'il la propose dans ma fac alors voila leur livret, à partir de la page 10 tu as le programme détaillé du semestre 5 et 6, après ça change peut-être un peu d'année en année mais je pense que dans les grandes lignes ça reste pareil. Et aussi peut-être que toutes les facs ne proposent pas le même programme, enfin j'espère que ça t"aura aider un peu
http://www.univ-angers.fr/_resource...ivret%20formation/2011L3SEN.pdf?download=true