Maverick;3397982 a dit :Des meubles en papier mâché.
Maintenant que ma bibliothèque est quasi terminée je vais m'attaquer à un meuble tv
Oh ça a l'air cool, j’espère que tu nous montrera !
Maverick;3397982 a dit :Des meubles en papier mâché.
Maintenant que ma bibliothèque est quasi terminée je vais m'attaquer à un meuble tv
Somewhere;3397984 a dit :Là tout de suite, je suis dans mon lit avec une couverture et je suis vêtue de mon pyjama, d'un gilet et de loooongues chaussettes J'ai même un petit mal de gorge qui se fait sentir. Vive l'été.
Haha pareil, ce matin j'ai mis un t-shirt à manches longues et un jean en mode "rho bon ben vu que j'ai froid je vais pas me forcer à mettre un short non plus hein"Breshke;3397993 a dit :Je vais aller en ville et j'ai dû sortir les bottes que je ne mets jamais avant Novembre. NON MAIS N'IMPORTE QUOI !
Oui, c'est ce que je me suis dit après coup, d'où la précision "se voir pour faire du sexe de temps en temps".Tracy Jacks;3397989 a dit :Je dois être trop terre à terre alors, je sais pas, j'imaginais "passer du temps ensemble" juste en mode sympathique sans partir dans la fornication, je n'ai pas dû saisir la subtilité de cette conversation Pardon pardon !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cerveza;3398006 a dit :Oh ça a l'air cool, j’espère que tu nous montrera !
Wallace;3398011 a dit :Pour mettre sur le derrière de l'écran, pour faire baver les autres
Type ça
mais personnalisable et pas pour MacCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pluk;3398031 a dit :Les filles help !