En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bon ça fait presque une semaine que je pollue tous les forums avec cette histoire, mais je dois dire que c'est un peu le seul truc qui m'intéresse ces jours ci, et là j'ai eu un gros rebondissement y a quelques minutes.
Je suis tombée amoureuse cette année pour la première fois d'un de mes meilleurs amis. Je le lui ai annoncé à la fin de nos vacances la semaine dernière, et après qu'il m'ait dit que il avait voulu sortir avec moi tout le début de l'année mais avait réussi à passer à autre chose il y a quelques mois, on a décidé de s'éloigner quelques jours pour se donner le temps de digérer et d'essayer de se remettre pour sauver notre amitié.
J'avance plutot pas mal, j'ai réussi à me remettre de l'insupportable stupidité de la situation, et de nos insupportables stupidités respectives, et sans réussir à enterrer mes sentiments, j'ai presque fini de faire le deuil de mes espérances (qui étaient biiiiiiien amochées après des mois de torture) et de la relation qu'on aurait pu avoir.
MAIS en lui envoyant un message (le premier depuis dimanche) pour lui dire où j'en étais (il a demandé à une copine que je voyais hier de me demander si il avait le 'droit' de m'envoyer des messages :jv:)(ouhhhhh ce smiley est de mauvaise augure pour moi même si j'aurais mis le même pour n'importe quel truc mignon de n'importe lequel de mes potes :annoyed:)(BREF), il m'a répondu que finalement lui aussi avait besoin d'éloignement, que cette histoire l'"enivrait", qu'il ne pensait plus qu'à ça et à moi, et avait même des remontées de sentiments pour moi de temps en temps; mais qu'il ne voulait pas ruiner mes efforts et que donc il ne fallait plus qu'on se parle quelques temps.
Mais ça nous fait tous les deux chier de pas se parler. Et forcément j'ai envie de lui dire fonçons, tentons, mais je SAIS que c'est une connerie, qu'on a raté notre chance, que là tout ce à quoi on pourrait arriver c'est niquer une amitié qui m'est extrêmement précieuse - et je suppose qu'il y tient beaucoup aussi.
...
Il me manque. J'aimerais que ça m'arrive avec un autre mec rien que pour pouvoir en parler avec lui.

(pas citer svp, je pense pas que ça restera longtemps)

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Bonne nuit beaux rêves ...aux filles qui vont se coucher !!!

tumblr_m5e30hZahP1rrspqno1_500.gif

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Catimini-mini Boop;3400283 a dit :
Diantre, mais vas-tu laisser ton huile d'olive tranquille? A la rigueur, ça peut servir de lubrifiant, mais PAS de démaquillant!!

:yawn: :yawn:

Omagad la vision d'horreur :sick2:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je soutiens @Leillinita parce que j'ai deja fait le démaquillage à l'huile mais c'est galère ... et un peu gras comme même :shifty:
(Tu l'as sens hein tu l'as sens la faute @Catimini-mini Boop :winky:)

Désolé :yawn:

(Oui j'avais lu aussi, quelle idée vraiment!!)

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
(tout le monde s'en fout, mais je me donne l'impression d'avoir un public à qui l'annoncer, ça me permet de me forcer à faire la bonne chose - fin la moins pire quoi) :
SHUT UP BRAIN, je lui réponds pas, on continue à essayer du mieux qu'on pourra à rester des amis parceque là y a pas moyen de faire plus, plus maintenant.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Eh maaais non, non non non non non. Confessions intimes c'est juste une rediff !

(Comment ça j'exagère ? :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes