En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
@Catimini-mini Boop
Je rigolais, don't worry ;) ;).

Souris, OUISTITI!! (ce mot est trop bête :yawn:)
tumblr_m7j5vbIwyH1ryd4hvo1_500.gif



:cretin:
T'inquiètes pas je sais, moi aussi je rigolais :cretin:
Dès que je vois ce chien, je vois Snoop Dog :shifty:

Ivan. Mais noooooon c'est la classe :P 8)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je post sur la 777eme page, on ne sait jamais ça peut porter bonheur :shifty:

(eheh et j'ai le 7769eme post :winky: si ça c'est pas un signe ...)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Punaise, je bosse dans moins de 7 heures, ça me déprime de savoir que je vais dormir aussi peu ! Ca signifie que je vais dormir 6h10 :eek:

Bon allé, il est temps ! Bonne nuit :dodo:
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Ivan.;3401648 a dit :
Tiens, ça m'a donné envie de retrouver mes favoris ff.net et de relire la Drarry trop triste ! :happy:

Laquelle? :d

GGiovanna;3401650 a dit :
Ok, alors vu qu'il y a dans ce post environ un mot sur deux que je ne comprends pas...

Peux-tu m'éclairer ?

(Je sais, Google est notre ami à toutes mais si ça se trouve, toi ça te fait plaisir d'expliquer... non ?)

C'est quoi une fanfiction ?
C'est quoi Dramione ?
C'est quoi Drarry ?
C'est qui Lily ?

Etc, etc...

Ortie.;3401654 a dit :
Une fanfiction c'est une histoire écrite par un fan, basée sur un livre/film.
Les Dramione, ce sont des histoires d'amour entre Drago (Malefoy) et Hermione, Drarry c'est entre Drago et Harry, et Lily c'est la mère de Harry (On est dans Harry Potter :))

Voila. Merci Ortie. :cretin:

June.;3401677 a dit :
Klaine ?
OOC ?

Edit : non c'est bon, j'ai trouvé ce que c'est :cretin:

Tu pourrais me passer le lien pour la Dramione qui te fait trop envie s'il-te-plaît :) ?
PussInBoots1.gif

Donc, Klaine --> Kurt et Blaine, on sort de HP, on arrive dans Glee.
Et OOC --> Out Of Characters. En gros, sa situation ou son caractère n'ont rien à voir avec celui des livres. Haha. Mais j'aime bien quand même. :facepalm:

Ivan.;3401665 a dit :
Jamais lu de Klaine tiens, ça peut être sympa...
Par contre, Breredith, je sèche, c'est quoi ? :yawn:

Breredith, c'est Brian et Meredith, 2 membres de la team Starkids. Et vu que c'est des vrais gens, je trouve ça mal (Un peu comme les CrissColfer, je suis totalement contre). Mais en même temps celle que je lis c'est pas un truc très violent, ils se font même pas encore de bisous. Si il y a des scènes de sexe ou quoi que ce soit, je m'arrêterais, promis. (Nan parce que je les aime et les respecte beaucoup, et je trouve ça un peu irrespectueux, l'air de rien d'inventer des scènes de sexe entre des vrais gens.

Et Klaine en vrai j'en ai lu qu'une, "Go your own way". C'est un univers alternatif (Blaine c'est un Bad boy. Pourquoi Sèng aime bien : Parce que l'auteur le décrit physiquement comme le vrai Darren), mais franchement je la trouve plutôt cool. Par contre, la traduction en français est commencé mais il reste environ 5 chapitres en anglais.

Catimini-mini Boop;3401692 a dit :
Ben tu peux en parler sur le topic HP, non? :shifty:


(moi je m'en moque que vous en parliez ici, mais je pense que vous avez intérêt à utiliser la bannière SPOILER et en rappelant toujours avant que vous parlez d'une fanfic :cretin:)

Ben le problème, c'est que si on commence à parler de fanfictions, j'ai peur que ça commence à faire beaucoup. On a un document, pour les répertorier mais sinon je crois qu'on en parle moyen. Parce qu'il y a tellement de ship, de genres différents, de chose à dire, blabla, que je pense qu'on arriverait facilement à couvrir un topic avec. Et puis sur le forum HP il y a pas mal de puriste qui ne supporte pas les fanfictions. Haha. Donc ils se sentiraient un peu exlus. Et puis je me dis qu'on pourrait tout regrouper, comme les Klaine, qui sont hors HP, mais que je pense pas être la seule à lire, parce que c'est vraiment un gros ship.

Gregorovitch;3401731 a dit :
Sèng: Les Dramione c'est le bien <3 Et les Drarry aussi :cretin: (J'ai du mal à trouver par contre, Klaine c'est quel ship ça?) Sinon pour l'histoire d'en parler ici ou pas, si tu lis des FF HP, tu peux venir sur le topic HP :) (C'est quoi la Dramione que tu vas lire? :d)

Donc Klaine, comme dit plus haut, Kurt et Blaine dans Glee.

Et ma Dramione c'est Tout le monde peut tomber amoureux Malefoy, de MalefoyHeartless. Bon le titre à l'air débile, mais j'ai tellement rigolé en lisant le premier paragraphe. :cretin:

EDIT: En fait c'est pas celle du lien. C'est le même auteur, mais pas le même texte. (WTF?)
J'ai pris la mienne sur Poudlard.org, ma référence fanfic. Je vous met le lien là-bas, mais si vous êtes pas inscrites je pense pas que vous puissiez la voir. :erf:
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
bin j'ai été embauché à domac, ça fait 2 jours que je bosse et voilà je suis k.o mais c'est bien quand même. C'est de la bonne fatigue :) même si je suis en cuisine et qu'il fait vraiment chaud :hot:
Je préfère travailler que de rien foutre de mes journées, étant donné que je ne pars pas en vacances
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Cocomilie.;3401856 a dit :
Mais pourquoi vous ouvrez pas un topic dans le même forum où il y a celui d'HP si il y a autant de madz intéressées ? :)

Haha, c'est ce que je pensais faire, mais je pensais pas qu'autant de gens allaient réagir! :yawn:

Bon, ok, j'en crée un. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3401836 a dit :
COOL! Tu peux m'appeler alors?!

Quoi, on ne s'est jamais parlé en vrai? On peut même dire qu'on ne se connait que très peu?

FUCK!

:yawn:

(pardonnez moi :yawn:)
je t’appellerais quand mêêêêêêêêême



(techniquement on se connait peu mais je trouve que fangirler sur le même mec rapproche vachement :cretin:)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3401873 a dit :
Oui, surtout que dans la vie, je suis pareil :cretin:.

Est ce que c'est le cas de vous toutes? Je veux dire, est-ce que vous avez une personnalité madz et une personnalité IRL? :shifty:

EDIT: fangirler, le mot est faible. En plus, on n'a pas que ce point commun. On met toutes les deux du vernis à ongles, on en a des intérêts communs :yawn: :yawn: :yawn:.
ah non sur madz je suis entièrement (nue :cretin:) moi même (ce qui peut laisser un gros doute sur ma santé mentale) (ma maman a bu un tout petit peu au début de sa grossesse, je pense que ça explique beaucoup de choses :yawn:)

tout à fait, le vernis, Tom Hiddleston, Hunger Games, le fait de ressembler à un chat obèse sur les photos (moi c'est quand je m'assois, je m'étale c'est un truc de folie) (et dès que je souris on dirait que mes pommettes me rentrent dans les yeux, miam)... On part sur de bonnes bases :cretin:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je suis réveillée depuis 4h du mat', j'ose pas me lever et aller manger, du coup je m'occupe comme je peux :shifty:. J'ai trop envie d'aller à Sydney, je suis comme une gamine de 5 ans qui attend ses cadeaux de Noël :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes