En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
:hello:
tumblr_lz8s2tfVjP1rom63no1_250.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou les bichettes :hello:

Wallace : Copine de Batman ce soir :winky:

Je sens que je peux encore une fois passer une bonne journée, franchement. Je vais aller chez le coiffeur à 16h30, enfin je vais virer un peu de cheveux, j'voudrais me sentir un peu bonnasse avant d'aller chez lui, puis ce soir le ciné... <3

Bon, par contre le mec avec qui je discute sur AUM est vraiment gentil, j'aime discuter avec lui, là il voulait qu'on aille boire un verre cette semaine (bon déjà j'ai dû décliner parce que je ne suis pas à Lille), je sais que ça n'engage à rien, mais si je commence à lui donner des espoirs et que finalement mon mex veut recommencer quelque chose... Ca craint un peu. Je sais pas ou j'en suis, je veux passer pour une salope devant personne, so, mindfuck. De toute façon, je lui ai dit que je rentrerais quand il partira en vacances (ce qui est plus ou moins vrai), et d'ici là il me semble que les choses seront mises au point avec le mex justement, au vu des 3 jours que je vais passer avec lui. On verra comment ça évolue quoi :shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je rentre en France demain..

Je suis partagée entre :tears: et :cheer:

On a fait une ballade dans Londres avec mes colocs et mes coupains hier soir, c'était parfait putain. En fait mes derniers jours sont absolument parfaits, il fait beau, je vois des gens que j'aime, tout le monde a des petites attentions pour moi, pfffff dur de partir dans ces conditions.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Maverick;3407282 a dit :
Hum hum les gens vont commencer à aller voir Batman, je vais arrêter de venir sur les forum pour être certaine de ne pas voir d'images :shifty:
Moi aussi, surtout que je pense devoir attendre mon retour en France dans trois semaines.
Si quelqu'un me spoile, je le tue.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Hayleen;3407294 a dit :
Moi aussi, surtout que je pense devoir attendre mon retour en France dans trois semaines.
Si quelqu'un me spoile, je le tue.

Trois semaines, outch :erf:
J'ai super bien esquivé toutes les bandes annonces et toutes les infos sur le film, ça me ferait trop de peine de me faire spoiler maintenant.

Lovecraft;3407295 a dit :
Bein je me suis rendue compte que c'était un peu comme ça le premier épisode, du coup vu que je suis une super flipette je trouve que ça fait un peu peur :lol: ou tout du moins un peu de stress.
(mais quand même pas dans le même genre que ce qu'il y a sur le blog de Maverick (d'ailleurs l'article sur le film du centripède ça me met limite mal à l'aise le gars qui a pu avoir une idée pareille).

:yawn:
Il faudrait que je tienne mon blog à jour d'ailleurs !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maverick;3407282 a dit :
Hum hum les gens vont commencer à aller voir Batman, je vais arrêter de venir sur les forum pour être certaine de ne pas voir d'images :shifty:

Je pense qu'on saura se tenir, Tumblr m'a appris à quel point la notion de spoiler était multipliée par 6569804070 pour TDKR :cretin:

Genre comme ça (pas de spoil c'est juste que l'image est grande et que je voudrais pas faire buguer ECM)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je ne me permettrais pas, je promets et jure solennellement de mettre 3 balises spoiler avant d'en dire quoi que ce soit. Enfin, tu me diras, je ne parle que pour moi :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes