Cerveza;3408478 a dit :Diteeees !
C'est grave si j'utilise des chèvres panés pour ma tarte tomates/chèvre ?
Bermuda Boy;3408542 a dit :Non mais il se fout de ma gueule. Qu'il prenne ses couilles à deux mains bordel. C'est vraiment un lâche. Je suis dégoutée.
Judi;3408548 a dit :Bon, grande annonce, j'ai vidé mon premier poulet aujourd'hui!
June.;3408541 a dit :Kikou j'ai 19 ans et je reviens de mon jardin où je suis allée faire de la balançoire
Même que mon père a tenu a me pousser
Lovecraft;3408563 a dit :J'ai trouvé le dernier Hunger Games je vais hiberner entre les pages du livres du coup
Minh Tuyêt;3408470 a dit :Tu vas vouar keuwa madame la baise là ?
Bon ZUT on a dit Game of throooooooones.
Malibu_Stacy;3408083 a dit :Vous avez déjà été dans un coffee shop à Amsterdam (ou ailleurs) ?
Perso, j'ai jamais fumé mais aujourd'hui, comme c'est pas pour faire "comme les autres", je me dis "Tiens pourquoi pas faire ça avec chouchou ?". Mais j'ai peur d'être mal :-/
Bermuda Boy;3408571 a dit :Un mec, C. qui était il y a encore un mois mon potentiel futur copain, mais qui a décidé depuis, qu'il ne voulait pas s'engager dans une relation même si quand il est avec moi il me montre tout l'inverse, m'ignore complètement, enfin mes sms et je pensais pas du tout qu'il pouvait être comme ça. M'ignorer c'est le pire truc qu'il pouvait me faire.