En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Y a des jours fragiles ,des soirées difficiles
Le monde est égoïste, ya des journées tristes
Mais y a des matins fous, où tout change tout d'un coup
Où la tête comprend tout, le cœur se remet debout
:headbang:

Breshke je l'ai dans la tête :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Evey.;3408662 a dit :
Ma soeur cette gamine. Elle pleure, non mais elle pleure parce qu'elle a essuyé ET a rangé la vaisselle. Non mais faut arrêter quoi. Je ne me plains pas quand pendant trois jours je fais la table, la vaisselle, je l'essuie et je la range.
J'ai l'impression qu'elle a 14 ans quoi alors qu'elle en a 21. Non mais faut arrêter quoi. :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Non mais ma mère va faire un planning quoi. UN PLANNING !

tumblr_m7bz4tO2eM1rys4czo2_400.gif


tumblr_loezg7V1Q91qafk16.gif


C'est tellement... ridicule comme situation holala.
:XD:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
AdorableOrCreepy;3408712 a dit :
Histoire de l'Art + Lettres ? :dodo:

Ennui profond en effet - je n'ai pas réussi à trouver de job d'été...

Ah mince, et t'as pas des plans pour bouger un peu?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca fait peur Kaboom ou pas? j'en suis à un peu moins de la moitié et ça m'angoisse ces histoires bizarres là !
(je suis seule chez moi donc je dois savoir :cretin:)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je viens de passer 3h32 dans les transports pour rentrer chez moi à la place des 25 minutes habituelles à cause d'un "affaissement des voies".

Que cet accident ne soit pas de la faute de la SNCF (dans l'hypothèse où ça ne vient pas d'un mauvais entretien) d'accord, mais qu'ils aient pris l'habitude de nous parquer comme des boeufs dans des trains 1 étage sans clim aux heures de pointe sur la ligne RER la plus empruntée et alors qu'il fait une trentaine de degrés au soleil, et que nous ayons dû attendre près d'1h30 en plein cagnard dans ce train (il y avait une femme enceinte juste devant moi) avant d'avoir la moindre information sur ce qu'il se passait, qu'aucun service de bus de remplacement n'ait été mis en place (donc coucou les putains de détours et les minutes d'attente en passant par les services bus normaux) et que les 2 employés de la gare SNCF où nous étions bloqués aient décidé dans un grand acte de professionnalisme de fermer le guichet et de rentrer chez eux en laissant seuls comme des cons la grosse centaine de passagers sans information pour tenter de rentrer chez eux après avoir distribué une quarantaine de bouteilles d'eau pour l'ensemble du RER plein à craquer, non.

Je me ferai un plaisir (certainement inutile) d'envoyer une lettre plus que pédante à leur service clientèle pour demander une explication valable à ça et de les harceler jusqu'à ce qu'ils me répondent.

:bomb:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Orion.;3408671 a dit :
Je suis non fumeuse (donc je t'explique même pas comment j'ai apprécié Amsterdam quand mon copain et ses potes m'ont entrainé dans tous les coffee) et pas une seule fois je me suis sentie mal, c'est assez bien aéré je trouve.
Oui je pense bien que vous n'y allez pas que pour ça, ça vaut le détour quand même...et surtout faut en profiter car il me semble que bientôt les coffee seront totalement interdits aux non résidents néerlandais !

En tout cas c'est une chouette petite ville, avec les Febo et les krokett miaaaam ! Je me rappelle c'est au MacDo Amsterdam que j'ai mangé mon seul et unique McKrokett, c'était une tuerie :cretin: Tu vas me donner envie d'y retourner !

Bah ça me rassure ;) Non c'est pas du tout pour ça, on y va pour nos 5 ans en amoureux alors tu te doutes que le but est pas de faire le tour des coffees shop ^^ Mais bon, on va dire que c'est un peu comme l'an passé quand on est allés à Francfort et qu'on a mangé une choucroute traditionnelle. C'est le truc qu'on ferait JAMAIS ici mais qui là, fait partie du charme du voyage ;)

Si on va au MacDo (mais je doute qu'on le fasse, à voir...), j'en prendrai un :d
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Parfois, quand je pense au fait qu'on a qu'une vie, je me demande ce que je fous, et aussi pourquoi tout n'est pas foutrement 100 fois plus SIMPLE.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes