Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère est trop con, je lui dit par sms que s'il flotte comme ça pendant nos vacances je me fous la tête dans le grille-pain, et elle me répond: N'essaie pas pour le grille-pain, tu serais bronzée rayée!
Ouiii c'est elle, merci les filles ! Je cherchais depuis 20 minutes, je me sens libérée !
Et c'est pas grave si je ne connais pas son nouveau pseudo, je comprends qu'elle veuille rester "anonyme" (j'imagine que si elle a changé ce n'est pas pour rien), et je voulais surtout savoir si elle était toujours là ou non.
Bon y'aura pas de 14 juillet dans ma ville grâce a ce temps magnifique, en plus je commence a être malade j'arrive même pas a rester debout.
Bref je vais prendre un bouilon et me mettre au lit avec Camilla Lackberg!
J'ai envie de pleurer...J'ai pas vu mon mec depuis plusieurs mois. Il a une semaine de vacances en aout, et déjà l'autre jour il me disait qu'on pourrait se voir genre juste deux jours (18/19 aout) et là il vient de proposer à une pote qu'ils se voient à ces dates là...
Charlie. : Oui oui elle est encore là, à la même fréquence qu'avant :chat:
J'ai pas tiqué de suite qui c'était, mais quand j'ai eu la révélation, ç'a été d'une évidence ensuite.
Bon, je trouve ma vie un peu larvaire quand même. Je parle mangas et fringues avec ma pote sur FB, je baille et j'ai finalement pas mis de film.
La situation est la suivante : j'enrage parce qu'il ne me parle plus. Il me parle, j'enrage parce qu'il dit de la merde et donc je ne lui réponds pas. Comme je ne lui réponds pas, il doit sans doute trouver intelligent de pas insister. Et moi j'enrage qu'il insiste pas.
Problème insoluble.
Kostia : Hében même que j'ai un otograf de lui Il me l'a envoyé CHEZ MOI tellement qu'il est trop parfait.