En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Iyelizia;3383071 a dit :
Peut importe, mais si ça te dit pourquoi pas ;). Par contre, je commence jamais ça me porte la poisse mdr.

Ça me dit bien oui :happy: Par contre tu recherches quoi comme type de correspondance?




edit: désolée pour le double post mais vous êtes où les filles? Ya 5 minutes entre les 2 quand même :shifty:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai eu une méga trouille ce matin: j'étais dans un h&m et en fouillant au rayon accessoires il y a avait un noeud pap' en velours qui traînait, sans étiquette, c'était le seul et ça correspondait pas trop à la collection actuelle donc je me suis dit que quelqu'un l'avait oublié, je le met discrètement dans mon sac et quand je suis sortie du magasin l'alarme s'est enclenchée. En fait c'était juste que la vendeuse avait oubliée d'enlever l'antivol du pull que je venais d'acheter :facepalm: ( Mais n'empêche c'était trop bizzare, ça a sonné et personne a réagit, aucune vendeuse est venue me voir pour vérifier et je suis donc partie. J'aurais pu piquée des fringues sans qu'elles réagissent :eh: ).
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Toujours en direct de chez Bazinga-

Les filles sont beaucoup trop chouettes <3

J'étais déjà amoureuse de Kostia, mais alors en plus Jules. qui est trop choupi-drôle, @Phoenix x-rated et Pavlova mes compagnes de voyage chéries, Evey. qui est toute gentille, Cocomilie. qui me fait trop rire (malgré le fait qu'elle ait failli nous tuer en voiture)... Je fonds :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aimerais bien créer un topic sur Les filles qui font plus jeunes que leur âge, pour échanger sur les remarques à la con qu'on se prend dans la gueule, ou se donner des conseils, ou je ne sais quoi. Mais je crois qu'il y a un tout vieux topic qui existait (mais j'aime pas réactualiser les vieux topics, c'est nul). Le hic c'est que ça intéressera peut-être personne. :yawn:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je voulais acheter quelques livres sur mon kindle pour les vacances, sauf qu'il est plus cher en format kindle qu'en format poche, alors que c'est censé être le contraire. :stare: J'en ai maaaarre de cette journée :scream:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Nadja;3383123 a dit :
J'aimerais bien créer un topic sur Les filles qui font plus jeunes que leur âge, pour échanger sur les remarques à la con qu'on se prend dans la gueule, ou se donner des conseils, ou je ne sais quoi. Mais je crois qu'il y a un tout vieux topic qui existait (mais j'aime pas réactualiser les vieux topics, c'est nul). Le hic c'est que ça intéressera peut-être personne. :yawn:

Tu as ce topic qui est assez récent :). Après, c'est vrai que la partie Petite soeur est peut-être moins fréquentée (enfin, moi en tout cas j'y vais pas souvent...)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Les filles, vous n'auriez pas des livres à me conseiller ? :fleur:

(d'écrivains français, parce que je ne les trouves qu'en VO pour les kindle..)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Arreter de parler de bouffe bien bonne et bien grasse, moi je peux manger qu'ne pomme :sad:

J'aimerai tellement manger comme une vache et pas prendre un gramme, ahhhh le rêve de ma viee!
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'demande pas grand chose, juste un peu de chance parfois, j'en ai marre d'avoir toujours la poisse, ça me plombe le moral ...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Il fait un temps trop bizarre genre le ciel est parfois super bleu, parfois gris ultra foncé, avec un peu de vent, froid quand y a pas de soleil ... oO Je crois que ce soir je vais prendre un parapluie hein pour le feu d'artifices.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes