En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ortie.;3383223 a dit :
Astrolabe Pense à mardi pour te remonter le moral !

Et euh question con : T'as toujours ton appart ou je t'héberge ? (parce que si je t'héberge il va falloir que je fasse un peu de rangement/ménage :shifty: ). Et autre question bête, tu repars le mardi soir ou le mercredi ?

J'ai encore mon appart, t'inquiètes ! Faut juste que tu viennes me chercher lundi soir. Je repars mercredi matin :).

Horla;3383226 a dit :
C'est trop mignon ça :jv:. Ce genre de geste ça ne trompe pas. Courage à toi pour LA conversation. Tu viendras donner des nouvelles?

On s'est déjà embrassé et tout mais voilà, c'est un timide au dernier stade (et probablement complètement inexpérimenté en matière de nanas aussi) donc du coup c'est dur de le cerner.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ButterCup.;3383208 a dit :
@Pantaleon, je ne sais pas si tu es encore chez toi ou si tu auras ce message à ton retour mais en tout cas, on peut dire merci à Bref3000 le tumblr qui ont décrypté le dernier épisode et apparemment pour eux il y aura bien un film:
bref oui ou non le film. :joy:

Ah bien :d Mais c'est bizarre comme titre "Bref, oui ou non", non ? Ça veut juste peut-être dire qu'ils réfléchissent à un film => oui ou non ?
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;3383169 a dit :
Mais tellement tellement tellement <3

Ces meufs sont trop chouettes. On a mangé des cookies et autres délicieuses tentations cuisinées par les petites fées qui m'accompagnent, ri comme des dindes, imité les smileys (dont :cretin: :winky: :shifty: :lunette: :rockon: et :free: - le dernier était pittoresque), sauté partout...
VAS Y REND MOI JALOUSE









:gonk:
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
A L'ATTENTION DE TOUTES LES FILLES QUI ONT UN TUMBLR
comment on fait pour mettre une image a la place de la petite flèche du curseur de la souris?! je trouve ça trop cooool 8D
 
Merci Wolowizzard :hugs:
GrandeMarine;3383193 a dit :
Pk que c'est il passée??
Courage en tout cas essaye d'être plus forte que ce que l'on pense de toi :-)
Merci :jv: C'est juste a cousine, foutu comme un mannequin, qui vient de m'envoyer un sms pour me dire de prendre mes affaires de sport pour qu'on cours la semaine prochaine, sauf que n'ayant plus ma ventoline, je lui est dis que je pouvais pas. Donc bon jusque là tout vas bien, et puis aprés elle me dit que c'est parce qu'elle se trouve grosse et tout et tout, je lui dit qu'il faut pas qu'elle pas qu'elle maigrisse et elle continu de dire si, et de se plaindre de son corps alors que bon moi j'ai de vrai problemes avec mon poids et elle le sait trés bien mais non, elle ose venir me dire qu'il faut qu'elle maigrisse et qu'il faut que je fasse plus de sport. Alors que bon, j'estime que 7h par semaine c'est suffisant.
Les gens qui essayent de maigrir alors qu'il sont bien foutu, voir déja maigre, alors que certaines personnes essayent de maigrir pour leur santé, ces gens là me tue .:facepalm:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:cretin: A Gifi, j'ai trouvé une manique et un tablier WONDER WOMAN

SMV13-skinny-dc-comics-wonder-woman-1301490898-zoom.jpg

Et quand j'ai vu des verres à bière plutôt cool, j'ai dit à ma mère "Oh c'est les mêmes qu'au bar quand ils servent les Monacos". Et elle me dit "Prends-en deux si tu veux". Whatttt ? Des verres à bières quoi :oo: Je pensais pas que ma mère serait d'accord. Bon ok j'ai 18ans, mais bon... :shifty: C'est cool :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a passé la journée à faire du ménage/rangement, et on a pas fini. Moi qui pensais qu'on allait pouvoir avoir une journée tranquille à deux.

Mais en tout cas je suis contente, j'ai pas chômé cette semaine, j'ai fait tout ce que j'avais à faire !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai pris mes billets d'avion pour le Portugal :free: !

J'ai plus de sous maintenant, j'arrête mes conneries.

Mais aaaaaaaaaaah quand même :joy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes