En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Tangled. Tu es adorable :hugs:
Pour le boulot j'ai un entretien le 25 et une boite attend de voir mais ils sont éventuellement intéressés pour septembre. Dans tous les cas rien avant septembre. Mais quand je vais bosser ça va être libération même si c'est fatiguant !
J'ai peur d'adopte. Imagine que je reconnaisse des gens :yawn:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Pantaleon;3383794 a dit :
Ouais enfin c'est quand même relou. J'ai beau savoir me baigner par à peu près n'importe quel temps et température, j'aimerai que la seule fois dans l'année où je vois la mer il fasse beau, surtout quand c'est le 3ème ou 4ème été de merde consécutif. C'est chiant pour les pique nique et aller faire de la barque (mes passe-temps préférés l'été), mais surtout c'est pénible niveau vitamine D et moral. Je déteste la chaleur, mais qu'il fasse tout le temps gris ça me mine le moral.
Franchement quand je vous lis j'ai l'impression qu'on n'habite pas dans le même pays. Pourtant je ne pense pas que toutes les mad qui se plaignent du temps soient parisiennes. Je suis loin d'être dans une région réputée pour sa chaleur, et il fait peut être pas beau tout le temps (genre hier il faisait moche) mais chez moi in ne fait pas si moche que ça, et l'an dernier il y a eu du beau temps, peut être pas tout le temps, mais partout où je suis allée (Paris, Montpellier, Marseille et Alsace). Et puis je suis d'accord avec Lieve, ok c'est pas le top quand il fait pas très beau, mais ça n'empêche pas de faire grand chose, il fait pas non plus 10 degrés dehors la plupart du temps :shifty:
D'ailleurs chez moi il y a une semaine tout le monde se plaignait qu'il faisait trop chaud, et hier ils se plaignaient parce qu'il faisait moche. On est en Alsace les cocos,c'est notre lot quotidien les temps "extrêmes":lunette:


Rigel;3383834 a dit :
Tangled. Tu es adorable :hugs:
Pour le boulot j'ai un entretien le 25 et une boite attend de voir mais ils sont éventuellement intéressés pour septembre. Dans tous les cas rien avant septembre. Mais quand je vais bosser ça va être libération même si c'est fatiguant !
J'ai peur d'adopte. Imagine que je reconnaisse des gens :yawn:
Je crois les doigts pour toi :hugs: Si tu est prise pour le truc en septembre je viendrais te voir tout le temps pour voler des échantillons :cretin: Au pire si tu n'as rien en septembre tu pourras faire les vendanges pour te faire un peu de sous :lunette:

Et :yawn: Je sais plus si je t'avais raconté, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
Snooka.;3383846 a dit :

Y'a Corneille en concert gratuit dans ma ville mais j'y suis pas allée parce que je savais que j'allais croiser mon ex et je veux pas le voir(j'finirais la soirée blasée sinon :stare:). Mais j'regrette,j'aurais du y aller, j'm'ennuie :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes