En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La Reine. : Quand j'étais petite on a recueilli un pigeon et j'ai pas souvenir qu'on ai pris des précautions particulières mais si tu as vraiment peur des maladies éventuelles je te conseille tout simplement de porter des gants pour le manipuler. Mais le laver me semble pas être une bonne idée :erf:

Pour le reste tu peux jeter un oeil par ici:

S'occuper d'un pigeon blessé

Et il y a plein d'autre liens du genre facilement trouvable sur le net :happy:

Tu verras c'est sympa un pigeon, celui qu'on avait soigné n'est jamais reparti, on lui a donné un petit nom et il a vécu dans le jardin :shifty:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Sunburn
Ahaha ton avatar me fait penser que j'ai maté "all good things" hier avec Ryan Gosling, la manière dont ils l'ont amochi dans le film + le fait de le voir déguiser en vieille fille m'a plus que choquée. :ko:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La Reine.;3424626 a dit :
Enfin quelqu'un qui me répond sans se moquer, merci. :)

On a pensé le laver parce que j'ai bossé dans une clinique véto & qu'on les lavait avec des solutions afin de limiter les risques etc.
J'ai appelé le centre de protection des volatiles, ils vont me rappeler. :)

Mais de rien :happy:

(Et je veux bien savoir ce qu'ils te diront sur les soins à apporter à la bestiole et aussi des nouvelles, si tu veux bien :shifty:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Ortie.;3424645 a dit :
Ba non, te sens pas bête, tu pouvais pas deviner :d Si tu veux voir à quoi ressemblent les fameuses machines, c'est par là !

Waa! La vie est bien faite, un ami à moi a mis une photo du "carrousel des mondes marins" sur son mur Facebook, je trouvais ça super beau mais j'osais pas lui demander où il avait pris la photo :cretin: (en plus du coup j'apprends qu'en français on écrit "carrousel" et pas "carousel"...)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis en plein eargasm parce que j'ai trouvé cette merveille...

Donc voilà ça fait du bien, ça retourne mes ptites entrailles, puis j'ai envie d'aller revoir le film en fait :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vic Odine;3424255 a dit :
  • Douche
  • Prendre rdv chez un gynéco [soit c'est pas avant septembre, soit ils sont en vacances]& chez ma généraliste [Absente, je ne serais que demain si elle revient demain ou pas]
  • Me coiffer/habiller/maquiller
  • Répondre au mail de mes proprio
  • Rédiger une sous partie de mon mémoire

J'ai un peu envie de pleurer là: j'ai des "règles hémorragiques" depuis 15 jours et personne n'a de rdv dispo avant septembre, mon dentiste a encore noté un rdv différent du mien (pour lui c'était aujourd'hui, pour moi demain) et ma généraliste n'est pas là :tears:

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Yael Lev;3424675 a dit :
Le rouge sur les cheveux ça dégorge trop vite. :non:

Coucou toi ! T'as fait quoi comme rouge ?
ça me tente d'essayer le roux cerise mais c'est conseillé de décolorer les cheveux avant, ça me fait peur pour la repousse mais je crois que je vais me laisser tenter !

Parcontre si mes cheveux virent au vert tu as interdiction de te moquer la prochaine fois qu'on se verra ( ou alors cinq minutes ) ( quoique le vert ça pourrait être cool aussi )

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Voila @.Séraphine. vient de partir! Elle est trop chou en plus elle m'a ramené un pain au chocolat :winky:
C’était une bonne matinée/début d'aprem mais la je suis faaaaatigué et j'ai mal partout et on(enfin plus moi) a trop mangé au macdo! Une sieste s'impose!:dodo:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Vic Odine;3424728 a dit :
J'ai un peu envie de pleurer là: j'ai des "règles hémorragiques" depuis 15 jours et personne n'a de rdv dispo avant septembre, mon dentiste a encore noté un rdv différent du mien (pour lui c'était aujourd'hui, pour moi demain) et ma généraliste n'est pas là :tears:

Va aux urgences peut être? même si tu devra attendre quelque temps au moins tu auras une consultation??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes