Quelle soirééée. C'était génial, et on était booonnes
Par contre, au lieu de dormir sur place, finalement tout le monde est parti à 3h30, une copine m'a ramené. Sauf que mon frère avait laissé sa clé dans la porte, du coup j'ai attendu comme une conne pendant 10 minutes en tapant à la porte, sonnant, téléphonant, jusqu'à ce qu'il m'entende et vienne m'ouvrir. Je me voyais déjà passer la nuit sur le palier...
Et j'ai pas réussi à m'endormir avant 6h du mat, j'ai pu dire bonjour à mon mec comme ça haha.
C'était la dernière fois qu'on pouvait se voir toutes les 5 ensemble avant que je parte
et on s'est dit des choses trop mignonnes, mais c'est vrai, la belle vie a commencé quand je les ai rencontré il y a 8 ans.
La journée va être coriace. Je suis déjà chargée (mon sac à main, un gros sac de sport, un sac d'appareil photo), il faut que je prenne plus encore (étagère, produits ménagers, etc), et qu'au lieu d'aller au métro direct en bus, j'aille à pied à la poste (15 min), puis de la poste au métro (15 min), et après j'ai plus d'1h de trajet, mais je vais mouriiiiiiir. Je suis épuisée, je sais pas comment je vais faire.