Ma soeur est partie dormir chez une copine, mon frère veut qu'on regarde un film sauf qu'on est pas d'accord.
Il veut de l'action, je veux de la comédie.
Il veut de l'action, je veux de la comédie.
Catimini-mini Boop;3429108 a dit :Mais, le coca et le sirop de grenadine, c'est pas vraiment 0% .
(mais sinon c'est sûrement super bon, fonce ).
Mimolette;3429125 a dit :Qu'est ce qui se passe? on peut peut être t'aider?
Je viens de recevoir un sms de ma chef de mon dernier stage (il y a plus de 6 mois). Elle me propose du boulot pendant 2 mois pour une émission.
Je sais pas quoi faire car ça voudrait dire de mettre le théâtre et l'assistanat de casting en stand-by pendant ce temps-là, et j'aimerais pas que ma collègue se trouve une autre assistante et qu'après je l'ai dans le pète.
Lidwine;3429150 a dit :Bon j'ai le choix entre :
-Le fantôme de mon ex fiancé
-le journal de bridget jones (mon frère a pas très envie )
-Toy boy (yaurais pas trop de c*l là dedans.. ? )
-Les tribulations d'un caissière
voilà.. Je sais pas quoi choisir
MDRR tu m'as tuée là !Minh Tuyêt;3429159 a dit :La vraie question est : peut-il jamais y avoir trop de cul ?
Des questions sur quoi? Des pays de la Loire par adoption ça marche? (pas là depuis longtemps)ladybirdy;3429148 a dit :Bon, je vais passer pour une reloue, si y'en a qui se souviennent de ma demande mais euuuh, si y'a des madz des Pays de la Loire (et de la Sarthe !) qui accepteraient de répondre à quelques questions, il me manque encore quelques personnes...