En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de changer ma page de profil Mad :happy:. J'ai tout mit en noir & blanc, parce que sinon les couleurs des différentes photos n'allaient pas ensemble, mais là, je suis plutôt contente du résultat.

A

Ancien membre

Guest
Oh mon Dieu, ma mère! Ma source d'inspiration! :yawn: Elle dit ou fait des trucs des fois qui me tuent :yawn:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
BirthdayCake;3431372 a dit :
J'ai conduit comme une merde, vraiment. Je vois pas comment ce serait possible que j'aie un jour mon permis :facepalm:

Je pleurais toujours après mes heures de conduite. Je n'avais aucune confiance en cette possible réussite de permis de conduire. Je n'arrêtais pas de me dire que j'étais nulle, et que je tuerai des gens un jour en conduisant. Et en fait, j'exagérais la chose tout en pensant que je disais vrai. C'est juste que les moniteurs sont cruels, ils ne disent que les choses négatives, pas les "Là, tu as très bien fait ceci cela truc muche". Du coup, il suffit que l'on ai pas vraiment confiance en soit pour interpréter les choses négatives par "tu n'auras pas ton permis pauvre tâche". Pour moi c'était réglé, jamais je n'allais l'avoir. Je l'ai eu du premier coup. Je ne suis pas de nature stressée alors ça m'a peut-être une peu aidé. Mais ce qui m'a le plus aidé, c'était que j'étais persuadée de ne pas l'avoir, alors je ne stressais vraiment pas du tout, puisque je pensais que ça ne passerai pas. Alors courage, fais ce que tu as à faire, change de moniteur à la limite, moi j'étais trop à l'aise avec la mienne à force, du coup, les 4 heures que je devais refaire avant de passer le permis (après une année et demie de conduite accompagnée), je les ai faites avec un autre moniteur, et j'étais du coup plus concentrée. Mais garde la tête haute, ne fais pas comme moi, ne te rabaisse pas ! Ca n'en vaut pas la peine ! Surtout si au final tu as ton permis. Je m'en veux de m'être traité de tous les noms...

:hugs: :fleur:

un-jour-2011-19641-185600035.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lovecraft;3431475 a dit :
Est-ce que c'est facile pour Yana de supprimer des messages dans des sujets fermés ou elle peut en supprimer plusieurs d'un seul coup et facilement ?

Si c'est seulement quelques messages ça me prend un moment, mais si c'est tous les messages d'un topic fermé ça va, tu dois juste me le préciser et m'envoyer le lien vers le topic. :d

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Le mec que j'ai connu au début et qui était toujours prévenant, attachant et tutti quanti pense plutôt à sortir avec ses potes qu'avec moi. Alors j'ai pris les devants et je l'ai quitté. C'était aussi simple que ça. Je sais pas s'il me répondra, je suis un peu triste, mais je sais au fond de moi que j'ai pris la bonne décision. C'est pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, mais je pense qu'il ne m'aime juste pas assez. Et comme j'ai plus envie de souffrir pour rien, je préfère partir de moi-même et arrêter de passer après tout le monde.

J'sais bien qu'il se battra pas pour me récupérer (et si c'est vraiment le cas, ça ne sera qu'une preuve de plus que j'ai eu raison de partir :v:), je pense même qu'il ne me répondra pas du tout. Mais j'ai fait ce que j'avais à faire au moins.

Ah et sinon, ça fait 36h que je n'ai pas fumé. Si j'arrive à tenir le coup dans un moment comme ça, je sais que je ne reprendrai plus jamais !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Merci les gens qui arrivent à me mettre de mauvaise humeur en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "fuck" :stare:

Sérieux ça coute quoi de prévenir des heures avant putain?

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, urgence cuisine !

Je m'apprête à cuisiner un gratin ravioles-courgettes mais je n'ai pas de crème en petit pot type Fleurette.
J'ai juste de la crème fraîche épaisse en pot. Sachant que de toute façon je rajoute du lait, vous croyez que je peux mettre de la crème épaisse ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes