En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2012
148
63
424
tumblr_m6zje3aPk51rr0dxe_large.gif

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Punaise, je suis allée étendre une machine de linge toute à l'heure et j'ai un peu discuté avec les voisins qui étaient dans leur jardin et quand j'ai voulu rentrer je me suis rendue compte que le chien était parti, le portail était ouvert en fait. Punaise, j'ai eu trop peur. :tears:
Les voisins sont trop adorables, ce sont de vrais parents de substitution, la dame a carrément pris sa voiture pour faire le tour du quartier pendant que je le faisais à pied et son mari est resté devant la maison pour le cas où le chien reviendrait.
Le chien est revenu de lui-même cinq minutes après, j'étais en mode Usain Bolt dans le quartier, j'ai jamais couru aussi vite punaise. J'étais tellement soulagée quand le voisin m'a dit "C'est bon Clochette est de retour" que j'ai même pas pensé à la gronder, d'ailleurs je sais même pas si elle a capté qu'elle s'était enfuie, elle est tellement bête qu'elle a du croire que c'était un prolongement naturel du jardin ! Oh punaise, j'ai vraiment eu les boules.

L

Lady-Godiva

Guest
Bon, j'ai un chat bizarre !

Il y a cinq minutes, il est passé avec un tampax neuf et emballé dans la gueule, comme si de rien n'était, détendu de la croquette ! "Wé tout va bien, j'ai un tampax dans la gueule !" o_O

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonne nuit les filles :jv:

Je vais me coucher, et passer mon ordi à ma sœur, du coup faut que je me déconnecte de tout mes comptes et je vais supprimer certains marque-pages Mad... comment ça je suis parano ? :shifty: :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai donné de la pâté à mon chat pour lui faire plaisir. Ça change des croquettes, mais qu'est-ce que ça pue maintenant :gonk:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai envie de mettre mes nouvelles chaussures demain, mais je suis pas sûre de pouvoir conduire avec, et de toutes façons je pourrai pas les porter pour travailler, je vais avoir mal aux pieds et je pense que ça ferait bizarre..
Gniii je veux pas travailler, je veux faire ma bonasse moi ! :Pff:

3 Juin 2012
148
63
424
Charlie.;3432492 a dit :
Je ne veux pas te décourager mais j'ai un épilateur et.. je suis incapable de me faire les aisselles et le maillot avec. Ça fait mal, du coup ça me fait peur :shifty: Donc je ne l'utilise que pour les jambes, et encore, je me dis de plus en plus que c'est beaucoup de temps pour pas grand chose, ça repousse trop vite je trouve (donc autant faire à la crème à épiler (ou à la cire mais je n'ai encore jamais testé)).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette chose,est une machine atroce ! NE JAMAIS ACHETÉ CETTE CHOSE !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Lachtite;3432578 a dit :
Le maillot je le fais à la pince à épiler déjà, du coup je me dis que je suis "un peu" habituée... Mais voilà j'ai conscience qu'un poil à la fois et plein d'un coup c'est pas pareil ! Après justement je voulais prendre le silk epil 7 qui va sous l'eau parce que justement ça arrache plus facilement les poils. Donc au pire je sais que les jambes j'en serai capable mais c'est pas trop le but alors si je dois aussi acheter un super rasoir ça va faire cher "juste pour ça".
Enfin pour les poils incarnés j'ai jamais trop eu de soucis, je fais bien des gommages après et j'ai les poils assez fins quand même donc du coup ça va.
Bref, en gros je sais que j'ai envie de l'acheter et que rien me découragera mais je culpabilise déjà à l'idée de dépenser 88€ là dedans ^^

Perso je trouve que l’épilateur ça n'a rien à voir avec la pince à épiler, mais bon, c'est vrai que c'est aussi une question d'habitude. Et même si ça fait cher sur le coup, si t’arrive à l'utiliser comme tu le souhaite ça deviendra rentable :)
(je compatis, je culpabilise souvent de dépenser mes sous ! ^^)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ce soir au boulot, j'ai cru que j'allais mettre une baffe à une cliente. Je suis en train de nettoyer les dernières table au resto et un gamin renverse son paquet de frites. Il s'excuse mais sa mère lui rétorque "T'inquiètes pas, elle est payée pour ramasser la merde des autres... ". Connasse va!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes