En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon le truc c'est que je veux regarder Sortilège, mais au delà de l'aspect hautement nanardesque que m'inspire le machin, ça reste une histoire d'amûr dégoulinante. J'espère que ça passera, que j'en suis pas là :stare:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bluebell.;3435353 a dit :
Elle me dit aussi que je suis capable de surmonter tout ça même si ça va pas être simple...
Bah je m'en sens pas capable en fait :tears:
Je sais c'est le début toussa, mais j'ai l'impression que ça va me laisser de grosses, grosses marques. C'est limite si je plains le mec que je laisserais venir à moi après tant il devra s'armer de patience :erf:

Ne penses pas à ce qu'il va se passer plus tard , prends ton temps , n'ai pas "honte" de ce que tu ressens , la douleur fait partie du processus.
:fleur:

(note : faut que je prenne ses conseils pour moi aussi ...)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai passé la soirée avec la mère d'une de mes amies, avec qui je m'entends hyper bien. Il est ressorti des choses géniales vraiment. Je sens que c'est le tournant de quelque chose, et que les prochains jours/semaines vont être décisifs. En tout cas, l'attente, c'est fini. Hors de question que j'arrive à la trentaine en étant au même point qu'aujourd'hui.

Demain, je constitue le dossier d'inscription, samedi je le poste.

Et troisième jour sans fumer :joy: (alors que je passe ma journée avec des fumeurs).

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je faisais du tri dans mes mails, puis je suis retombée sur des anciens, très anciens mails.

Et là j'ai chouiné un peu. Merde, DE OU on a pu en arriver là ? Comment il a pu laisser notre relation déraper à ce point ? :tears: (ne croyez pas que je veux me faire du mal, déjà je me souvenais plus de ce qu'ils contenaient, ces mails :erf: )

On était si bien avant. Y'avait des défauts oui, mais je m'en accommodais, et on était vraiment bien. Même quand il a fait son année sur Lille où il déconnait à double dose, dans le fond on s'aimait tellement et j'en ai jamais douté que je passais au dessus. Mais là, depuis un an... Il m'a juste laissée tomber sans rien me dire et au nom de rien en fait. C'est injuste. Alors nous les nanas, on est juste là en distraction ? Quand il y a mieux, bah ils passent à autre chose ?

J'ai été vraiment aveugle je crois. J'ai voulu me bercer d'illusions, et puis j'ai rencontré de chouettes amies cette année, je l'ai pas vue passer. C'est vrai, j'ai rien vu venir. La prise de conscience je l'ai maintenant. Mais je suis dans l'incompréhension totale.

Bon allez j'vais mater mon film :shifty:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
J'viens de réserver une semaine à Londres. Je dois y aller pour trouver un appart pour 3 personnes (ou 5, je suis même pas encore sûre de ce que je dois chercher, ça me saoule un peu, mais bref, passons). Je flippe, je suis à la limite de la crise d'angoisse. J'ai tellement peur de rien trouver. Et si je ne trouve rien pendant cette semaine, je suis bien dans la merde. Parce que j'ai besoin d'une adresse pour ouvrir un compte, et surtout pour obtenir un National Insurance Number, dont j'ai absolument besoin avant le début de mes cours là bas.

Et moi qui était soulagée d'avoir fini toute la paperasse pour le prêt, d'avoir passé l'IELTS, d'avoir réglé mon inscription etc., finalement, le plus dur arrive. :erf:

(Bon, j'ai beau être super stressée, ça me fait quand même bien plaisir de partir une semaine là bas, ça va me faire du biiien.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes