Mavala.;3437200 a dit :Mais euh quand on envoie un texto vers un numéro SFR, Orange, Free, Bouygues(un numéro français quoi) alors que la personne se trouve à l'étranger, ça passe en hors-forfait?
lampiote;3437291 a dit :Je sais pas si ça passe en hors-forfait, mais tu payes aussi un surplus de prix.
Catimini-mini Boop;3437336 a dit :Toi aussi tu as eu droit à la téléphonie en guise de boulot d'été?
EDIT: connecting people n'a jamais été aussi adapté .
lampiote;3437291 a dit :Je sais pas si ça passe en hors-forfait, mais tu payes aussi un surplus de prix.
Catimini-mini Boop;3437315 a dit :Non, c'est la personne qui est à l'étranger qui paie en principe parce que tu n'es pas sensée savoir qu'il est à l'étranger.
Ziggie;3437321 a dit :Non, non on ne paie rien en plus. T'es pas censé savoir que l'autre se trouve à l'étranger.
Lovecraft;3437362 a dit :Moi c'est moitié moitié quand j'envoie de l'étranger à la France, sauf quand on m'envoie des sms c'est juste eux qui payent (@Mavala.)
J'aime bien te contredire
Hollie;3437404 a dit :J'ai envie d'acheter ça : Bershka France - Pull BSK oversize
Je vais envoyer un mail à ma mère pour qu'elle me le commande
Hollie;3437404 a dit :J'ai envie d'acheter ça : Bershka France - Pull BSK oversize
Je vais envoyer un mail à ma mère pour qu'elle me le commande