Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai deux heures pour m'épiler, me doucher, me shampouiner, me sécher les cheveux (sans sèche cheveux), les lisser, me maquiller, m'habiller, faire la vaisselle, ranger l'appart, étendre le linge. CHALLENGE ACCEPTED !
Clarity : Terrible l'appart ! j'espère que tu t'es tu ruer pour obtenir le bail !
Je suis en train de réfléchir à comment organiser mon appartement côté rangement des fringues parce qu'il faut bien avouer, j'en ais beaucoup ! j'ai même du mal, à comprendre pourquoi alors que je fais du tri tout le temps et qu'il y a la dose de fringue chez mes parents.
Je suis entrain de me faire une organisation de fifou pour ma semaine visite d'appart à Londres. Je vais être super efficace, je vais forcément le trouver cet appart.
Le temps est pourri, il pleut encore J'espère que je vais avoir du beau temps sur Paris la semaine prochaine. De toute façon, je n'emmène que des robes
J'ai vu qu'il y avait des lilloises qui s'ennuyaient dans le coin, faudra définitivement qu'on arrive à se faire une super rencontre de fifou
Avec ma môman on a mangé de la salade de tomates-feta, et là on se repose. Mais comme à cette heure-ci habituellement je suis même pas lavée, j'ai l'impression de vivre une journée de folie
(Et en plus je discute avec Minh Tuyêt
Edit : discutais En plus j'ai découvert son lourd secret !)
Oh God , j'aime le côté ancien , la cheminée gniii et les couleurs.
Par contre j'aime pas trop les mezzanines (mon ex s'était pété la jambe en chutant de son échelle)