En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon ça va mieux, j'ai réussi à me changer les idées, même si je sens que je vais mal dormir (et j'arrête pas de regarder à l'endroit où elle était, il y a une espèce de poussière, je suis en train de me demander si ce n'est pas une patte qui est restée :shifty: même si en toute logique tout est parti dans l'aspi). Beuark.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ça sent hyper bon dans la cuisine...
Je vais descendre l'air de rien quémander de la bouffe, l'appel du ventre est trop fort :yawn:

tumblr_lz81x4TNCE1rpsftmo1_500.gif

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Evey.;3443302 a dit :
Quand tu seras à Tours, je t'inviterais pour qu'on aille se manger une énooorme pizza ensemble de chez domino's. Ceci est une promesse.

Nepsie, mesure la chance que tu as parce que (au cas où une seule d'entre vous aurait pu ne pas le remarquer - ce dont je doute fort, mais sait-on jamais) la demoizelle en question est hyper cool - mignonne - gentille - attachante - drôle. Malgré sa POKER FACE un peu louche, c'est un <3

Je peux venir à Tours aussi, j'ai faim? :yawn:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Lovecraft;3443318 a dit :
Mais tu peux aussi kiffer certains moment non ? :shifty: (dis la fille qui a eu du mal avec ses copioles à certains moments :cretin:

Oui bien sur, j'ai adoré mon année en internat, mais j'en ai tiré plus de points négatifs je crois :/

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Gaeguri;3443297 a dit :
Je sors de l'ombre, mais: ELLE EST SERIEUSE :eek:?

Fuckit;3443300 a dit :
@FlashForward, la fille qui t'a dit ça n'est pas gênée tout de même.
D'ailleurs c'était peut-être de la rancoeur mal cachée, si les personnes du sexe opposé te tenaient un discours contraire :winky:

lampiote;3443305 a dit :
Wouah la nana sympathique :oo:

ButterCup.;3443311 a dit :
:yawn: La meuf comment elle est jalouse de toi !

Sache que les meufs qui me font ce genre de réflexions sont toujours beaucoup moins bien foutues que moi.

Elle ne t'arrive pas à la cheville !

:yawn: Merci les filles, vous êtes chou! :jv:

Mais je ne m'en suis pas trop inquiétée, ne vous en faites pas. Je le sais que j'ai des hanches méga larges, mais ça ne va pas m'empêcher de manger des macdo pour autant! :domokun:

Ca m'a plus choquée dans le sens où je ne comprend même pas que quelqu'un puisse balancer ça comme ça, sur une fille qui vient de la doubler, juste pour faire son intéressante :facepalm:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je continue mes petits achats pour le colis de ma soeur, pendant que l'homme et un de ses potes geekent (c'est vriment bizarre de conjuguer ça) à mort à côté de moi (c'est bon ya des chips, du brownie, du coca ... :cretin:) et je viens de lui commander ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle mes les as jamais piqués parce que j'étais déjà partie de la maison quand je les ais eus, donc elle ça va être tout neuf pour elle, c'est trop coule. J'espère qu'elle va aimer.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bermuda Boy;3443332 a dit :
Je cherche un film à regarder ce soir mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais regarder.

Harry Potter? :shifty:

tumblr_lnvu40KwBe1qzrgug.gif

Et si tu n'es pas une extreme Potter bitch, qu'est-ce que tu veux voir comme genre? :cretin:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Lovecraft;3443333 a dit :
Mais après c'est sûr que se pose le problème de l'intégration et tout :erf: y a pas genre des forums ou des endroits sur internet où les anciens en parlent ?

Evidemment tous disent que c'est mieux la rèz..

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Catimini-mini Boop;3443320 a dit :
Je ne peux pas croire que tu aies vu les 2 et 3 sans voir le premier :non: :non: :non:.

Maismaismais ça va pas non, sais-tu à qui tu parles ? *grondement menaçant*
Evidemment que je l'ai déjà vu, nanmé :cretin:
C'est même moi qui ait voulu égorger mes copains qui ne savaient pas que c'était une trilogie. OUI IL EST POSSIBLE DE L'IGNORER :non:

Je veux juste le revoir depuis 2 semaines parce que je veux fangirler sur Jonathan Crane :bave:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Lovecraft;3443346 a dit :
Mais fonce alors :d (t'as toute ta vie pour aller en appart :P) mais au pire si jamais c'est vraiment trop dur, tu peux prendre un appart' en cours d'année non ? :erf:

Non tu ne peux pas changer en cours d'année justement !
Et puis quand on a pas connu autre chose forcément que c'est bien :P

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Lovecraft;3443342 a dit :
C'est trop génial cette ide de colis que tu fais :jv:

T'es choue :fleur: :hugs:
C'est un truc que j'ai instauré l'année dernière :cretin: On s'envoie deux colis par an à peu près, un surprise et un d'anniversaire. (on passe noël esbls) on est très proches, (trèès) (:cretin:) et comme j'habite plus avec elle depuis longtemps mtn, et qu'on a eu des vies un peu surchargées, j'ai eu peur qu'on ne se connaisse plus aussi bien, qu'on ait plus le temps de partager nos vies de tous les jours. Alors s'est instauré : le coup de tel (infinissable) une fois par semaine, et deux colis avec des surprises, en un sens pour tester qu'on se connait toujours aussi bien.

:cretin: je suis une vraie pipelette héhé désolée

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Un mec sur Adopte m'a dit que j'avais un côté Anne Hathaway. C'est pas la première fois qu'on me le dit.
(et clairement les gens sont miros, parce que bon... Anne HATHAWAY bordel :bave:)

Mais bon, c'est cool quand même :cretin:

tumblr_m4cebqF4HY1r3zat8.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes