O
Orion.
Guest
Haha mais sur Okcupid les mecs de ma région sont tous des vieux pas très beau... et je sais pas comment je me démerde mais dès que je clique sur un truc ça m'envoie sur un site pour trouver une femme russe
si tu l'emmènes pas dans ta valise la semaine prochaine je boudeStyx;3447577 a dit :Oh merde, il est quand même trop cool ce gus.
Cocomilie.;3447600 a dit :C'est la première fois que mon grand frère se couche avant moi, et je peux donc constater que j'avais oublié qu'il ronflait.
Shatzy Shell;3447596 a dit :@Pantaleon : J'étais jamais allée sur votre site du voyage. MAIS POURQUOI ? Il est génial, ça me fait rêver.
Moi : Non mais ce qui est drôle, c'est qu'avec mes potes féministes on ironisait genre "- non mais tu peux pas test, on est des castratrices, on débarque à la machette.
- non mais c'est même pas vrai, moi j'aime bien les zizis.
- oui oui, on a bien compris que tu t'en faisais des colliers"
Lui : mouarf. En fait je t'ai menti, je suis pas féministe, je suis anti sexiste ^^ Je lutte contre la misandrie aussi
Moi : ME TOO BRO
Lui : C'est ça, tu dis ça juste pour me chopper !
Moi : Merde, grillée.
Hollie;3447633 a dit :YOU'RE ! YOU'REEEEEEEEE. PAS YOUR !
Désolée
Le mec : et merde, je viens d'utiliser l'orthographe anglaise pour le mot français
fuck it
I ain't speaking in french to you no more
It seems you're really cute, so it's a bit surprising stumbling upon you on a website
and dear
Moi : whatthefuckishappeninghere
Lui : Life taught me that "son, you sure damn need to be careful when it comes to cute girls on website, there's always something fishy 'bout them"
Moi : On dirait une chanson de country
Lui : So what's fishy about you?
Moi : je suis une morue.