Je voulais faire plaisir à ma mère avant qu'elle se réveille et aller chercher des croissants. Mais cette fuckin' boulangerie était fermée.
Kostia;3447879 a dit :Catimini-mini Boop
Non mais c'est bon, c'est pas grave, notre amour est incompris. Je crois que le monde refuse notre idylle, vous êtes tous JALOUX
Kostia;3447893 a dit :Ya pas de souci, mais je pense qu'Arnaud voudrait bien l'avoir un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.
Oui c'est plutôt bien, de toute façon je suis inscrite pour tout les soirs de cette semaine alors autant y allerEt caetera;3447370 a dit :Je te comprends, moi aussi j'ai un gros problème de coordination. Et c'est sur que si t'y es allée avec des gens qui savaient déjà en fait, ça a pu te mettre un peu à part.
Mais en dehors de ça, ça t'a plu sinon, tu penses y retourner ensuite ?
Haku;3447842 a dit :Bon anniversaire Lenn !
Aucun rapport mais je pleure comme une madeleine devant mon drama depuis bien 10 minutes, c'est juste trop triste .
Haku;3447934 a dit :J'ai kiffé Queen In Hyun's Man, c'était un peu lourd/ridicule par moments (mais quel drama ne l'est pas ? ) mais il y a de ces musiques, j'en ai même téléchargé une pour ma sonnerie de portable (on s'en fout, certes)!!! Et puis l'histoire est juste passionnante, plein de rebondissements, tout ça tout ça!
Là je regarde The King 2 Hearts, c'est vraiment, vraiment bien, il mélange les genres entre l'action, le thriller limite psychologique/suspense et évidemment la romance, il est franchement chouette je m'attendais pas à autant aimer! L'acteur masculin principal est pas très beau, mais ils ont compensé avec des belles actrices .
(ils pourraient me payer pour la pub que je leur fais je trouve )
Vic Odine;3447758 a dit :Mettre mon agenda à jour
Trier mon courrier
Ranger mon bureau
Préparer les lettres, chèques à envoyer
Chercher mon "classeur administratif"
Ranger et classer les derniers papiers reçus dedans (si je retrouve le dit classeur)
Rédiger une sous partie de mon mémoire
Préparer ma lettre résiliation pour Free
Faire des machines (2) [1ère en cours]
Ranger le linge sec