En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Keni;3455364 a dit :
Exact!! A la base, c'était une blague mais ... plus j'y pense et plus je me dis que c'est une bonne idée :yawn: (mais sinon, je ne sais pas quoi acheter non plus :cretin:) Mais je me réjouis tellement d'aller à l'UNIIIIIIII
tumblr_m41ssnsrde1qii6tmo1_400.gif

Moi non plus ,je voulais faire des courses chez Gibert et j'étais comme une conne avec mon argent à pas savoir quoi acheter :cretin: En même temps je compte prendre des cours sur mon pc, mais je sais pas si ça suffira..
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ortie.;3455354 a dit :
Je suis en train de tout remettre en question. Mon projet professionnel, ma L3, même ma ville que j'adore. Je panique complètement, je me sens piégée, j'ai l'impression d'avoir aucune issue de secours (et pourtant je SAIS que j'ai pas besoin d'issue de secours, bordel, j'ai été prise dans la L3 que je voulais, pourquoi je flippe comme ça ?)

J'ai envie de tout envoyer bouler, de partir au bout du monde, toute seule, sans donner de nouvelles, sans avoir de compte à rendre. Je craque.

Moi je ne vois qu'une solution... Demain on va manger un subway, un vrai. On prend la voiture, tu demandes à ton chef si tu peux déborder de 20mn ta pause déjeuner et ça va aller un peu mieux :cretin:.

(Plus sérieusement, c'est normal d'avoir des crises de remise en question, surtout que tu n'es jamais allée à la fac ou quoi. Mais tu sais que c'est ça que tu veux, t'as fait des stages, tu sais de quoi tu parles ! Et ton mec revient dimanche, et puis moi j'arrive demain, et puis Nantes EST la meilleure ville du monde et c'est totalement objectif comme jugement)

:hugs:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3455381 a dit :
Moi je ne vois qu'une solution... Demain on va manger un subway, un vrai. On prend la voiture, tu demandes à ton chef si tu peux déborder de 20mn ta pause déjeuner et ça va aller un peu mieux :cretin:.

(Plus sérieusement, c'est normal d'avoir des crises de remise en question, surtout que tu n'es jamais allée à la fac ou quoi. Mais tu sais que c'est ça que tu veux, t'as fait des stages, tu sais de quoi tu parles ! Et ton mec revient dimanche, et puis moi j'arrive demain, et puis Nantes EST la meilleure ville du monde et c'est totalement objectif comme jugement)

:hugs:

Je pourrais pas agrandir ma pause dèj, bicoze j'ai une réunion qui termine a midi et une qui commence à 13h :stare: (Mais si t'es dispo le soir on peut se le faire ce subway).

Et le drame, c'est que j'y suis déjà allé à la fac. Et ça c'était super mal passé, j'avais vraiment détesté ça (mais je me dis que ce sera différent, déjà on sera pas 300 dans la promo :erf: ).
Je sais plus ce que j'ai envie de faire. Je veux qu'on me laisse tranquille, qu'on arrête de me mettre la pression. Je veux juste... Je sais pas, partir.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ortie. Lachtite

Session câlin à la rescouuuuuuuuuuuuuuussse !!!!
556318hugg.gif


Prenez une douche bien chaude, grignotez un petit truc et ne vous couchez pas trop tard :) (je sais bien que mes conseils ne régleront pas tout mais je tente quand même :)).
:hugs:

------
Sinon, mon ordi raaaame de plus en plus et ça commence sérieusement à me saouler !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes