En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Miyun;3456045 a dit :
Tu peux pas les répartir dans ton bagage cabine/ton sac d'ordinateur/ton sac à main ? Ils regardent pas trop le bagage cabine en général. Bon, ça doit dépendre des compagnies.
Ohoh le bagage cabine est full aussi, il doit pas être loin de ses 12 kg (ça me saoule de pas avoir de balance :facepalm:). Et mon "sac à main" (qui est immense), n'en parlons pas, il contient de quoi survivre pendant 20h de voyage en train :cretin: C'est ça de pas savoir choisir au moment de partir, au retour on en chie héhé !
Merci pour la réponse :d

Bon allez je vais voir la plage une dernière fois, je ne pense pas repasser par ici. A dimanche les girls, quand je serai installée sur mon canapé en France ! <3

tumblr_lyae2glLAv1qbhf9zo4_250.gif
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Léonard il ressemblait pas vraiment à ça:yawn: ses poils étaient réellement en forme de spaghettis blancs comme les balais à franges. C'était...surprenant.

Hayleen une photo?<3


Sinon je suis la seule à ne plus recevoir les notifications quand on me cite? :sad:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
ButterCup.;3455277 a dit :
Avec la soirée, le weekend qui arrive et où je ne serai pas chez moi, il va falloir que je bouge mon popotin lundi soir en rentrant pour finir de nettoyer l'appart pour l'arrivée de ma super Poupette @lampiote !!


Faut pas se laisser aller ma Brenda !! :supermad:

Hiiiiiiiiiiiiiiii :free:



Je suis à Paris depuis mercredi soir et c'est génial :joy: Hier j'ai profité du cadeau d'anniversaire que m'a offert ma pote c'est-à-dire hammam, gommage, enveloppement et massage dans un institut <3 Ça fait du bien de se faire chouchouter comme ça :happy: Le reste de la journée, je me suis promenée dans Paris. Je suis même rentrée pour la 1ère fois dans un magasin Oysho :tears: (et j'ai encore trop dépensé).
Aujourd'hui je me fais le marché de Colombes là où habite ma pote, ce soir on va au théâtre près de Montmartre. Demain cours de cuisine le midi, promenade l'aprem et cinéma le soir. Et dimanche, musée.

Je profite enfin de mes vacances !! Et je me suis même pas perdue dans le métro hier :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un a la carte 12/25 SNCF? Est ce qu'elle est vraiment avantageuse ou pas?

Je compte m'en servir pour aller chez mon copain en semaine, de ma ville d'étude à la sienne. C'est 33€ l'aller retour, donc 16,5€ avec les réductions. Je compte m'en servir que quelques fois aussi, peut être une à deux fois par mois, passer une soirée chez lui et rentrer le matin, si mes cours commencent tard.

Par contre, j'ai vu que le week end, le tarif d'un billet baisse que de 2€, donc si j'y vais un vendredi soir (souvent le cas, il est en bts et moi à la fac donc on a pas du tout les mêmes horaires), ça vaut pas le coup. Vaut mieux rentrer chez mes parents en train, et aller chez lui en voiture avec mes parents. (Je paye pas le train de chez moi à chez mes parents, j'ai un abonnement gratuit étudiant).

Vous en pensez quoi? C'est avantageux si je l'utilise qu'en semaine?
 
L

lihan

Guest
Je viens de finir mon petit-déjeuner en regardant des dessins animés.

Y'a pas à dire, mes vacances commencent bien! :)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Envoyer un message à mon ex pour lui demander son rapport de stage de l'année dernière, parce que mon meilleur ami en aurait besoin... Check! :facepalm:

Ca aurait put être pire, j'aurais put sortir avec mon meilleur ami! ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes