En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Se réveiller en ayant envie de faire des :winky: pendant des heures c'est trop bon!!

Sinon ciné en plein air encore ce soir! Et joyeux moiniversaire à mon sidecut qui a 1 mois aujourd'hui (hehe toutes les raisons sont bonne pour faire la fête!)

tumblr_m5o5i89fHl1qjv2xm.gif



Bonjouuuuuurr:cretin:
 
F

finite-incantatem

Guest
Je crois que je vais faire des cupcakes, aujourd'hui. Ma soeur va chercher des bouquins à la bibli, je prie pour qu'elle me dégote le dernier tome de Millenium (<3) Donc, si elle le trouve, je lui fais des cupcakes. Oh, et mes parents ont achetés une nouvelle voiture pour les vacances. Je crois qu'elle est bleu ciel :shifty:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
En plein stress, j'ai réservé un superbe appartement à NYC pour nos vacances et hier message du proprio qui me demande si j'ai reçu son mail concernant la réservation. Je réponds dans la minute que non, que j'ai vérifié mes indésirables et que j'ai rien.
Et il a toujours pas re-répondu.
Du coup je me dis qu'il ne va plus pouvoir nous louer son appartement, qu'on se retrouve comme des cons à un mois de nos vacances. Que je ne sais pas ce que je vais faire.
Bref je flip, j'ai hâte qu'il réponde pour savoir de quoi il voulait nous parler, même si bizarrement je ne me fais aucun espoir. J'aurai la rage.
Et le pire je ne vais pas avoir de nouvelle avant 4 ou 5h car il n'est que 4h du matin chez eux donc stress et limite envie de pleurer.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
875947holaandrew.gif

Hola chicas !

(okay, le gif est un peu bizarre :yawn:)

Je crois que j'ai bien dormi mais je sens mes muscles fatigués :erf:
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Ce soir mes copines viennent dormir dehors ou sous la tente chez moi. Et comme ça fait longtemps que je les ai pas invitées à cause de la petite en famille d'accueil, je mets les petits plats dans les grands. :winky:

Je faire des TUCs , des petits batonnets de concombre/carotte à tremper dans de la sauce, je vais faire une pizza, et en dessert des mini-cookies, et des mini gateaux pour pouvoir grignoter toute la soirée. :cretin:

Donc journée cuisine en perspective!
Et il faut aussi que j'installe la tente et mettre des matelas dedans pour si c'est pas assez confortable par terre.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Hier matin, mon copain s'est découvert une piqûre de je-ne-sais-pas-quel-moustique sur le bras (ça avait un peu gonflé, toussa).
Il ne m'en fallait pas plus pour rêver qu'il se transformait en Spiderman :shifty:
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Horla;3456190 a dit :
Je vais me reposer 15 petites minutes. Après j'irais voir si j'ai pas des trucs pour faire un dreamcatcher.

Faut que j'en fasse un aussi!

J'en ai 2 en cours, et un que je voulais faire pour une connaissance. Et il faut que je m'y mette. Mais comme je les fais devant des films normalement, et que les débrideurs pour regarder en streaming ne marchent plus... :erf:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Recherche du dernier avis d'imposition. Pas de traces. je téléphone au bureau de l'Homme : "T'as vu l'avis d'imposition ?"

"Oui je l'ai emmené au bureau pour faire une photocopie."

"... euh, j'en ai besoin pour la banque. Tu peux me le scanner vite fait ?"

"... pffffffffffffffffffff....."

Je savais que se marier c'était une idée de con, maintenant tout est à son nom, et il fait comme si c'était ses papiers à lui. *rage dans mon cœur*

... d'un autre côté, à demain à la même heure, je serai à Paris en train d'attendre mon avion pour NY, alors je vais peut-être pas commencer à faire un fromage pour un rdv à la banque.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je peux déclarer cette excurison : ORGANISEE. Putain enfin, j'y crois pas, j'suis trop excitééééééée. :joy:

Et coucou vouuuuuus !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes