En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Wallace;3456453 a dit :
T'as déjà fini? Mais mais mais... tu vas plus vite que moi ! (et j'ai déjà pas de vie...)

(mais tu vas devoir subir la saison 3 de Torchwood :twisted::moqueur:)

Presque. Il me reste l'épisode 13 et les épisodes spéciaux, donc j'ai encore un peu de réserve . Mais comme j'étais déjà au bord des larmes les deux derniers épisodes, je me dis que ça ne peut qu'aller en empirant :yawn: ( et Torchwood juste après, je pense que c'est pas l'idée du siècle. Mais moi grande et forte, moi peur de rien : je vais le faire quand même. Et je viendrais pleurnicher ensuite :cretin: )

Tu en es où toi?
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Quand Styx poste un gif, il faut savoir que je l'imagine à la place du personnage en question. Parce qu'elle est capable de se mettre dans la peau de tous les personnages de gifs, c'est assez troublant :cretin: Du coup je me gausse comme une dinde.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai pratiquement claqué tout mon budget hier pour ma première journée sur Paris. Mais en même temps ya tous les magasins que j'ai pas chez moi. J'ai commencé le carnage à Body Shop (un exfoliant, un savon liquide, un baume pour les lèvres, et - 20% en plus!!), ensuite à Oysho (un haut tout mignon avec des lamas dessus :cupidon:, j'ai d'ailleurs pensé à @Moka.), j'ai continué au Lush de Saint-Lazare (un gommage pour visage) et j'ai fini au Kusmi Tea à l'étage au-dessus (une grande boite de thé Earl Grey à la bergamote, citron et fleur d'oranger <3).
Bon bah je n'achète plus rien... ou presque :shifty:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Yang;3456421 a dit :
Bon! Maintenant que j'ai réussi à mettre Easy A en sonnerie d'appels et Totally Spies pour les textos, je peux retourner à ma vie d'étudiante! :cretin:

Hey moi aussi ma sonnerie de texto c'est celle du com poudrier :cretin:, c'est d'ailleurs devenu une sorte de running gag avec mes potes quand je reçois un message j'en profite pour aller au toilette pour répondre tranquilos (bon pas à chaque fois non plus) et quand je reviens mes potes me demandent si ma mission s'est bien passée :yawn:

Lord Tubbington, Muy caliente le masque de cheveux :winky:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Breshke;3456486 a dit :
Les filles, je vais encore vous embêter avec mon asso. J'ai décidé de ne pas faire payer de cotisation aux membres volontaires, ie ceux qui animeront des ateliers etc.
Mais il faut que je fasse payer un droit d'entrée et une cotisation aux membres bénéficiaires, ceux qui pourront profiter des ateliers, des CD/livres/DVD/etc mis à disposition. C'est cet argent qui me permettra de mettre en place des journées spéciales, ou une visite de musée ou d'expo.

J'ai besoin de vous pour les tarifs. C'est donc une association axée autour d'un accès facilité à la culture et de l'alphabétisation.

2 euros de frais d'entrée et trois euros de cotisation annuelle, c'est trop ? Pas assez ?

Merci :fleur:

Je ne trouve pas ça énorme !
Tu peux demander un peu plus, je pense.
5 ou 6€ peut être ?
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Bon mes cartons m'appellent. J'ai pas enviiiiiiiie :gonk:

D'ailleurs, je ne sais même pas si je range tout ou pas vu qu'on sait pas si on aura l'eau et l'électricité dès demain. :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai bien envie de me poser sur la terrasse, au soleil, dans l'aprem mais il faudrait que je puisse en même temps bosser mon mémoire, ça me semble compliqué :erf:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Breshke : Je suis assez d'accord avec de précédents avis des Madz, je ne trouve pas ça très cher, surtout pour une cotisation annuelle :erf: Donc je vote pour 5-6€ aussi.

Et on sera dans la place pour ta collecte :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes