En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
L'odieux connard me fait tellement rire que je suis bien contente d'être seule dans mon bureau aujourd'hui :yawn:

Le trépané qui tente d’écrire avec des lunettes 3D ((fanfaron, si tu me lis, regarde : mon mépris est si grand qu’il sort de l’écran, ton voeu est exaucé !) :

  • j ai une tèlephision avec l apllication 3d et les luneete je veux un film 3d pour que je puise voir lles choses sortirte de l ecran
La damoiselle qui a compris le seul intérêt d’un jeu bien connu :

  • se masturber avec un totem de jungle speed
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Vers ses 11 ans, donc, le petit Français subit la plus grande déception de sa vie : alors qu’il attend avec impatience qu’un grand monsieur barbu vienne le trouver le jour de son anniversaire pour lui annoncer qu’il est un sorcier et qu’il va l’emmener dans une nouvelle école pour apprendre la magie (ce qui arrivera, mais uniquement par le biais d’un pédophile lettré), on lui annonce que sa nouvelle école s’appelle plus probablement Jules Ferry que Poudlard ou Beaubâton, et qu’à défaut d’y apprendre la magie, il y apprendra plutôt à reconnaître un triangle isocèle, ce qui est un peu moins impressionnant qu’une boule de feu, mais peut quand même servir de sort de sommeil de zone.

:yawn:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Allez je bouge mon p'tit cul d'ici. Direction la salle de bain pour enlevage de vernis, séchage de cheveux, lissage, habillage et maquillage. Puis ensuite, faut que j'affronte cette chaleur pour aller faire mon état des lieux.

Sinon j'hésite entre :tears: et :gonk:. Puis si j'ai le temps faudrait que je lui écrive une lettre pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur :crying:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mon rdv s'est super bien passé, la dame a dit "vous correspondez tout à fait à ce que vous cherchons", na!
Mais y'a pas de boulot avant sptembre. Et moi j'en ai besoin maintenant :sad:
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Miyun;3456828 a dit :
raté. Mais bon, j'étais pas très loin. Ça doit être trop bien, je rêve d'aller là-bas un jour !
Pas trop dur de rentrer ?


Non, c'est pas dur de rentrer. J'ai même hâte. Mais, entendons-nous bien, ce pays déchire. J'y ai passé 1 an et demi en tout, et je suis tombée en amour avec ces paysages, ces gens, cette douceur de vivre... partout où je suis allée, je me suis sentie chez moi. Donc j'y retournerai, c'est certain !

Mais, -et ça me brise le cœur de dire ça, moi l'indépendante de service-, je suis rendue une femme faible depuis que j'ai rencontré mon amoureux... donc j'ai juste hâte de rentrer pour le retrouver !! (aaaah c'est tellement pas moi cette phrase... que m'est-il arrivé ?? :cretin:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce matin j'ai pointé un doigt vengeur vers mon coloc et je lui ai dit "Je veux du sexe, du sexe, du sexe". Il m'a regardée, je l'ai regardé, il m'a regardée. Gros blanc. :lol:
 
F

finite-incantatem

Guest
Je crois que je vais manger des cornichons. Mes amies me manquent, et le cornichon est définitivement la nourriture de l'absence. C'est moche, c'est vert, ça pue, c'est amer, le gout reste longtemps dans la bouche et l'odeur est persistante. Oh, et puis ça sert à rien.

Je crois que je suis fatiguée, je trouvais ça pertinant dans ma tête :facepalm:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Complètement hors sujet mais mon frère vient de sortir furieux de la maison sans qu'on sache pourquoi, et je viens d'entendre le vrombissement de sa moto alors qu'il partait en roulant vite, beaucoup trop vite.
J'ai peur :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes