En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'en suis toujours à l'étape petit dèj', j'ai pas bougé depuis.
Je voulais faire un truc bon à manger mais j'ai pas d'idée. J'avais envie d'un salmorejo, y'a ni tomates, ni pain dur, ni ail dans cette baraque, ça craint :non:
Donc du coup, je fais rien.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Yohann Diniz m'a fait de la peine, mais je trouve qu'il est super beau joueur, il finit 8ème mais il est contente et il admet que les autres sont meilleurs, ca fait plaisir de voir un mec intelligent comme ca!
et sinon, les 50km de marche je sais vraiment pas comment ils font, c'est dingue :oo:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Calliopée;3460314 a dit :
Bazinga-, tu dis que tu te sens pas bien et tu t'isoles dans ta chambre :lunette:


J'ai fait du shopping (encore oui je sais :gonk:) (mais souvent je trouve pas grand-chose :cretin:) et j'ai trouvé entre autres un blazer bien coupé, enfin :cheer:

Je fais un tour sur mad, je fais une lessive, j'essaie de ranger ma chambre et je raconte tout à Raina.. Ça me paraît un bon programme :lunette:
(Ah oui et il faudrait que je lise un peu ce fichu livre aussi. :stare:)

Haha nan mais y a mes cousines et ma tante qui vient du Liban qui viennent, donc ça va pas être possible (:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai mal au dents :tears:

C'est genre on dirait que mes dents de sagesse ont compris la menace de l'arrachage en fin de mois et décident TOUTES de pointer leur museau maintenant. Les coquinettes.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me fait halluciner de voir les nouvelles amies de mon ex sur facebook. Elles ont toutes des pauses trèèèèès suggestives sur leur photo de profil ET leur photo de couverture. Il y en a même une qui a posté une photo d'elle et de son copain, nus tous les deux, l'un sur l'autre. :shifty: Je sais pas si c'est moi qui suis trop prude ou quoi mais ça me laisse perplexe. Et je me demande où il trouve toutes ses nouvelles amies !
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Calliopée > J'attends :lunette:

Bon je dois commander un truc en ligne, et ça m'énerve de ne voir que "M." ou "Madame" de dispo.
Je suis pas une Madame moi, merde :gonk: je veux que Mademoiselle revienne :tears:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
amorphis

Non, mais en même temps tu te prends la tête pour pas grand chose. Qu'est ce que ça peut faire qu'on voit que tu lis tes messages ? T'as des comptes à rendre à personne...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Jixels;3460345 a dit :
Ca me fait halluciner de voir les nouvelles amies de mon ex sur facebook. Elles ont toutes des pauses trèèèèès suggestives sur leur photo de profil ET leur photo de couverture. Il y en a même une qui a posté une photo d'elle et de son copain, nus tous les deux, l'un sur l'autre. :shifty: Je sais pas si c'est moi qui suis trop prude ou quoi mais ça me laisse perplexe. Et je me demande où il trouve toutes ses nouvelles amies !

PARDON????

Dites moi, vous buveriez du lait de soja dépassé depuis un mois mais non entamé?
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
solyaa;3460355 a dit :
PARDON????

Dites moi, vous buveriez du lait de soja dépassé depuis un mois mais non entamé?

Pardon mais... "boiriez" :shifty:
Et sinon, non, je ne le boirais pas ! Ça ne se conserve pas longtemps, je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes