En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Haku;3460421 a dit :
J'ai acheté mon tapis et j'ai piqué les fiches d'exercices de gym/pilates de ma maman, à moi le corps de bonnasse :rockon: !

Oh, ce matin on était en ville et devant un magasin il y avait leur soufflerie (enfin le truc d'où ressort de l'air chaud là) par terre. Moi j'avais pas vu, normal, d'habitude tu fous pas ce machin par terre devant la boutique; du coup je passe dessus, tranquille, en jupe. Ce fut un bref remake de Marilyn, ç'aurait presque été drôle si y'avait pas eu 50 personnes dans la rue en même temps :shifty: :cretin:

AHAHAH! tu as du faire la journée de pas mal de gens :d
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Bluebell.;3460438 a dit :
Oh Seigneur... J'ai lu le livre de Ketchum, vu la BA, des extraits, rien que ça j'avais réussi à avoir la boule au ventre pendant 2 jours... :tears:

J'avais vu des extraits et à la base je l'ai surtout regardé parce qu'il y avait Ellen Page et que je l'adore. Et c'est vraiment, vraiment horrible. Et le pire est que le film est plutôt "soft" par rapport à la véritable histoire. :tears:

Et du coup j'étais perturbée, j'ai beaucoup aimé le film mais j'avais l'impression d'être une voyeuse, à regarder toutes ces horreurs. :erf:

Comment tu avais trouvé le livre ?
 
13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Foolish;3460432 a dit :
Coucou! :joy:

Mes parents viennent de partir pour 2 semaines de vacances en me laissant la maison..
Musique à fond, marathon séries jusqu’à pas d'heure,manger des cochonneries et inviter les copains!!!!
tumblr_m50aruSwlA1rqso10.gif

J'adore ce gif !!!! ;D
 
13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Loiseau noir;3460433 a dit :
Je suis en train de faire des collages, ce qui me permet de sentir mon odeur préférée.
Celle du petit pot de colle.
356545Sanstitre1dolle.png

Oh j'adorais tellement cet odeur !! mais j'arrivais jamais à utiliser la colle sans m'en mettre partout !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shatzy Shell;3460451 a dit :
J'avais vu des extraits et à la base je l'ai surtout regardé parce qu'il y avait Ellen Page et que je l'adore. Et c'est vraiment, vraiment horrible. Et le pire est que le film est plutôt "soft" par rapport à la véritable histoire. :tears:

Et du coup j'étais perturbée, j'ai beaucoup aimé le film mais j'avais l'impression d'être une voyeuse, à regarder toutes ces horreurs. :erf:

Comment tu avais trouvé le livre ?

Oui le film m'intéressait aussi pour Ellen.. Mais l'impact psychologique m'a l'air trop dur à supporter pour moi qui suis une grande sensible :tears: (même si effectivement je sais que cette version est édulcorée, la version 'plus trash' The girl next door existe...)

Le bouquin... Bah ça reste quand même un roman de gare, le style d'écriture n'a rien de particulièrement marquant, mais rien que de savoir que c'est une histoire vraie, ça suffit à te retourner. Du coup je l'ai lu une fois et point.
 
O

Orion.

Guest
J'ai passé plus de 2h au parc ! Et je comprendrais jamais pourquoi je bronze/crame toujours du dos alors que le 'devant' reste blanc comme un cul :facepalm: pourtant j'ai passé 3h sur le dos...

Bref c'est pas grave. Je suis contente parce que du coup il est même pas 15h et j'ai l'impression de n'avoir pas perdue ma journée ! Je vais pouvoir lancer le restant de ma machine, pendant qu'elle tourne faire des gâteaux, puis ensuite faire un peu de courses pour la semaine.


Faut que je prévois d'acheter un appareil photo (j'hésite encore entre le Nikon S3300 et S4420), des affaires pour le voyage. Dans une semaine je pars en en road trip jusqu'au Danemark/Suède et j'a encore RIEN préparé (aucune résa hôtel etc.), ça va être épique :lol: :lol: Sur place je pense que je rigolerais moins quand même haha...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes