En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Ma mère vient juste de réaliser que je pars loin qu'elle va plus me voir des masses je crois. :shifty:

Hier soir elle me dit "Tu reviendras au moins une fois par mois de toute façon". Je lui ai expliqué qu'à chaque fois ça me coûterait 40E, et que je devrais me taper 6h de route, en deux jours. Enfin bref, que je pensais pas, parce qu'il suffit que j'ai des trucs à faire, en 6h j'avancerais 15 fois mieux. Puis bon, une fois là bas, quand j'aurais mes petites habitudes, ça devrait aller.

Et aujourd'hui elle vient me voir "T'es sûre que tu veux vraiment aller à Dijon? C'est vraiment ce que tu veux faire?". Je la regarde en mode :eh: "Bah oui pourquoi?" "Bah je sais pas tu dis que tu aimes l'anglais. Tu veux pas faire un an de fac d'anglais en traduction? Et puis tu as dit que tu voulais aller en Bretagne. Et y aura de l'allemand, tu le sais?"
Bah, écoute, oui j'aime bien l'anglais, oui j'ai envisagé de faire une fac d'anglais, mais je l'ai mis derrière cette école si, il y a une raison. J'ai beau aimer l'anglais, pour moi c'est plus une langue qu'un métier, et je pense que c'est parce que j'aime les pays anglophones aussi. Et de l'allemand y en a partout, et j'ai eut 9 au bac, sans trop apprendre donc je pense que je peux y arriver, et que ça va pas me couler. Et la Bretagne, c'est parce que c'est trop cool. Et j'aimerais bien y habiter plus tard. Mais quel est le rapport?

Donc voila je pense que ma mère vient de tilter qu'elle va plus me voir souvent.

(Par contre qu'elle arrête avec ses questions. Parce que je suis pas super sûre de moi, mais je ferais n'importe quoi que je serais pas sûre non plus. Parce que bon, comment tu peux être sûre de choisir le bon métier? Je vais voir de toute façon, mais ça me fait envie. Mais arrête de poser des questions parce que tu me fais douter/flipper)
 
1 Avril 2012
62
36
2 894
ST Nicolas lez arras
Haku;3462774 a dit :
J'ai fait 20 minutes de sport aujourd'hui, j'ai vraiment plus aucune souplesse/plus aucun muscle, c'était ridicule, heureusement que personne n'est descendu à ce moment là :yawn: . Mais je ne me décourage pas, en en faisant plusieurs fois par semaine ça va revenir, j'y crois. :supermad:

Ne t'inquiète c'est pareil pour tout le monde au début, mais je suis certaine que dans quelques jours tu auras déjà repris de l'endurance.
Bon courage ! J'aimerai avoir ta motivation.
 
3 Juin 2012
148
63
424
Naileen;3462814 a dit :
Ca me fait penser qu'un jour, j'avais parlé à mes amis d'un truc trop bon que j'avais mangé, et je leur avais sorti : "C'était un orgasme culinaire." Ben ils m'avaient regardé bizarrement :shifty: :cretin:

Perso,sa me fait pensé a une amie qui m'avais dit qu'elle avait entendu une fille se masturbé avec le jet de douche dans les vestiaire de son lycée :shifty:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Belly-Jean;3462816 a dit :
J'ai toujours pas mes règles. Ça me soule, j'aime paaaas. Pitits pitiiiiiiits ! où êtes-vous ? viendez donc ! :cretin:


(pardon :shifty:)

Je te donne les miennes maux de ventre compris...contre frais de port quand même:icon_4laugh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes