En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Dans moins d'une semaine je quitte ma ville d'amour, je suis partagée entre :tears: et :joy: parce la France me manque un peu quand même.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Le week end prochain avec mon amoureux on va chez mes parents, mais ce sera trop cool, parce qu'il y aura juste mon père, et qu'on va pouvoir aller sur la plage, et se balader tranquillement sans être envahis par mes neveux et nièces :joy:
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Les filles, ça vous parait raisonnable, pour des visites d'apparts à Londres, de prévoir une visite par heure? Par exemple une à 9h, 10h, 11h, puis 14h, 15h, 16h, 17h, et 18h. Ça en fait 8 en une journée, c'est beaucoup, mais c'est faisable non? (Sachant que je m'organise par quartier, donc très peu de marche/métro entre chaque.)

Edit : je précise que c'est parce que je ne serais qu'une semaine là bas, je dois visiter un maximum de trucs en un minimum de temps, et que je n'ai en fait que 4 jours pour trouver un truc pour 4 personnes.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
On a plein de trucs à faire maintenant que mon amoureux est revenu :
- Aller chez Ikéa acheter une étagère à chaussures + des trucs pour accrocher la tringle à rideaux + des nouveaux rideaux pour les 2 petites fenêtres.
- Aller à la déchetterie pour jeter tous les vieux trucs entassés sur le balcon.
- Aller dans le centre pour voir s'il nous reste de l'argent sur une carte cadeau Fnac + passer au magasin mangas à 3€ + à la bouquinerie pour vendre des livres.
- Aller au ciné voir Batman (en priant pour qu'il passe encore)
- Aller faire des courses histoire d'avoir quelque chose à manger cette semaine.

Sachant que je bosse tous les jours, ça va pas être méga pratique...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai plus aucune motivation pour trouver un boulot à la rentrée. Ça me soule, j'étais motivée, mais là franchement, je suis blasée. Et j'ai eu une seule réponse sur les 11 candidatures envoyées la semaine dernière :stare:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Saluuuuut les filles !
tumblr_m8o99sIvNX1qad4xqo8_250.gif


Moi j'ai la vie la plus triste de vous toutes, je suis sans le sou, sans amis (ils sont tous pas dispo :cretin: ) et sans but, alors je vais juste glander sur mon pc aujourd'hui :yawn:

Mais d'abord, douche :supermad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mais comment font mon coloc et ses potes pour se souvenir de tout ce que j'ai raconté ? Ils me resortent des trucs dont je me rappelle même pas avoir parlé. :yawn: Entre celui qui se souvient du nom du village de mon enfance et mon coloc qui me sort "De toutes façons tu n'aimes pas les gars qui font moins d'1m75" (je sais même pas quand j'ai dit ça), ils sont trop forts. Haha.

Et je plains mon coloc, tous les soirs à 22h je suis en mode "hyperactive", je deviens une pile électrique, je cours dans tout l'appart, je veux absolument faire n'importe quoi, je danse. :facepalm:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Haha un de mes potes est génial.

Mon ex voulait sortir ce soir ou Jeudi, sauf que nous on avait au départ prévu un truc Mardi avec mes potes (dont un qui repart Mercredi au Havre). Du coup mon ex me dit qu'il bosse, mais que ça le ferait chier si on sortait sans lui toussa vu que ça fait longtemps qu'il a pas vu nos potes (oui et moi non hein :stare: mais soit ). Je demande à un de mes potes si on peut décaler à ce soir, il me répond qu'il a pas envie de lui faire plaisir parce qu'il est loin d'avoir été aimable ces derniers temps, et il ajoute qu'il a pas envie de faire un truc pour lui, et qu'il nous reverra une autre fois.

Hinhinhin je l'aime :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes