En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Daz tu vas passer une IRM de quoi si c'est pas indiscret? (pas très français mais je sais pas comment le formuler:yawn:).
Je dois en passer une à la rentrée & je redoute un peu...j'aimerais bien savoir comment ça se déroule pour pas trop appréhender.:sad:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
helloh;3469231 a dit :
@Daz tu vas passer une IRM de quoi si c'est pas indiscret? (pas très français mais je sais pas comment le formuler:yawn:).
Je dois en passer une à la rentrée & je redoute un peu...j'aimerais bien savoir comment ça se déroule pour pas trop appréhender.:sad:

Aujourd'hui, du genou.

Mais j'en ai déjà fait 5 ou 6 pour mon épaule.

C'est pour quoi toi ?
C'est pas compliqué, tu te déshabilles (tu restes en soutif culotte en principe), on peut t'injecter un produit ou non, ça permet de mieux contraster l'image. C'est un peu douloureux, enfin j'en ai un très mauvais souvenir. Mais là pour le genou je n'en aurais pas normalement.

Et ensuite tu t'allonges et tu rentres dans un espèce de gros tube comme ça. Il fait un peu froid et ça fait du bruit, il ne faut surtout pas bouger, mais ça fait pas mal hein.
En moyenne y'en a pour 15/20 mn, en fait le plus long c'est l'attente des résultats après.

Mais vraiment, c'est rien hein, c'est pas pire qu'une radio (juste plus impressionnant). :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Si j'en ai la force et que je ne m'endors pas :
- vider ma comode pour ma soeur
- faire les courses avec la moman
- terminer de nettoyer la tente
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je viens d'acheter 4 paquets de TimTam pour ramener en France, et je pense en racheter encore :yawn: (au cas où ça n'existe pas en France)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bonjour! :cretin:

J'ai la tête dans le cul mais je dois aller signer mon contrat (mais pourquoi aussi tôt :non:) En plus j'ai même pas fait les photocopies :facepalm: Je suis sur que mon imprimante va me laisser tomber ...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les Gonz' :fleur:

Comment ça va ? Moi ça va bien :) Tant que j'aurai pas les résultats de mon dépistage, ça n'ira pas plus que "bien" :stare: Mais j'ai quand même fait le test de deux vieux jeans aujourd'hui parce que mon chéri me dit "Bah je vois vraiment pas que t'as perdu 6 kilos" (bon okay, j'étais déjà pas "grosse" mais 6 kilos, merde ça se voit quand même !!) :vex:

Du coup le test des jeans :
- Jeans 1 taille 38 (taille basse) qui, il y a 6 kilos, me serrait un peu quand même. Et genre me faisait un boule énorme, hyper "rebondi", pas forcément moche mais j'étais pas du tout plate. Bah maintenant, il sert plus du tout et franchement, j'ai perdu du cul :oo: Genre j'ai des fesses mais c'est plus suggéré que montré quoi, j'ai un "joli p'tit cul" :bave:

- Pantallon 2 taille 37 (taille basse en toile donc s'étire pas des masses ; je le mettais quand j'avais 15 ans --> j'en ai 21) dans lequel je rentre sans aucun souci mais, pour le fermer, je dois un peu "tirer dessus" (il est 2 cm trop juste quoi). Mais je suis contente car je l'aime beaucoup et je me dis "Ouais en même temps depuis tes 15 ans, tes hanches se sont élargies et ça, tu pourras pas les raboter". Puis je crois que si je perds encore 4 kilos, je le mettrai sans souci. Mais j'irai pas en-dessous de 4 kilos.

Bref, je suis quand même contente :)

Programme du jour :
- Faire mes exos abdos/fessiers/biceps/triceps devant SATC saison 5 :d
- Me préparer.
- Aller faire ma prise de sang :gonk: J'espère qu'une seule suffira car il y a plein de trucs à tester :tears:
- Profiter sur la terrasse, je suppose :)

Bisous à toutes :jv:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'ai dormi dans un hôtel de luxe! Ou presque.

Hier, le plombier est venu reparer la fuite d'eau provenant de mon cumulus (que j'ai fait trainer pendant un mois...), et du coup, pour la premiere fois en quatre semaine, j'ai pu dormir sans cet horrible bruit de ruisseau anxiogène... Sommeil hyper réparateur! Ce silence, c'était comme si les anges me chantaient des berceuses.

Maiiis ça m'a couté 140€ :cretin:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Hello les pouleeeeeettes !

Je viens de pleurer devant Narnia, quand Aslan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je crois que j'ai un problème d'émotivité aujourd'hui :cretin:

Sinon cette journée s'annonce belle :jv: Je me suis levée à 8h, j'ai enfin vidé mes valises (même s'il reste un peu de bazar à ranger), j'ai pris un bon p'tit dej, j'ai fini mon film et mis du vernis sur mes ongles de pieds :d Je vais regarder Narnia 2 maintenant, on verra ensuite pour le reste du plan d'action hehehe.
Bonne journée vous ! :jv:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Comme je suis en plein rééquilibrage alimentaire, je me pèse le matin un ou deux jours par semaine. Ce matin, je grimpe sur la balance... et dix minutes plus tard, j'ai envie de faire popo. J'vais donc me soulager et me pèse juste après.

Bein j'ai fait un popo de 400 grammes :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'allais dire que j'avais au moins 10h devant moi pour devenir bonne mais en fait non, j'en ai beaucoup moins vu que je sors cet aprem... (oui, ma vie est palpitante en ce moment).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes