Salut les Gonz'
Comment ça va ? Moi ça va bien
Tant que j'aurai pas les résultats de mon dépistage, ça n'ira pas plus que "bien"
Mais j'ai quand même fait le test de deux vieux jeans aujourd'hui parce que mon chéri me dit "Bah je vois vraiment pas que t'as perdu 6 kilos" (bon okay, j'étais déjà pas "grosse" mais 6 kilos, merde ça se voit quand même !!)
Du coup le test des jeans :
- Jeans 1 taille 38 (taille basse) qui, il y a 6 kilos, me serrait un peu quand même. Et genre me faisait un boule énorme, hyper "rebondi", pas forcément moche mais j'étais pas du tout plate. Bah maintenant, il sert plus du tout et franchement, j'ai perdu du cul
Genre j'ai des fesses mais c'est plus suggéré que montré quoi, j'ai un "joli p'tit cul"
- Pantallon 2 taille 37 (taille basse en toile donc s'étire pas des masses ; je le mettais quand j'avais 15 ans --> j'en ai 21) dans lequel je rentre sans aucun souci mais, pour le fermer, je dois un peu "tirer dessus" (il est 2 cm trop juste quoi). Mais je suis contente car je l'aime beaucoup et je me dis "Ouais en même temps depuis tes 15 ans, tes hanches se sont élargies et ça, tu pourras pas les raboter". Puis je crois que si je perds encore 4 kilos, je le mettrai sans souci. Mais j'irai pas en-dessous de 4 kilos.
Bref, je suis quand même contente
Programme du jour :
- Faire mes exos abdos/fessiers/biceps/triceps devant SATC saison 5
- Me préparer.
- Aller faire ma prise de sang
J'espère qu'une seule suffira car il y a plein de trucs à tester
- Profiter sur la terrasse, je suppose
Bisous à toutes