Pantaleon;3470098 a dit :@Leopoldine. : Oh gosh, c'est trop mon cauchemar d'avoir des jumeaux, triplés ou plus ! Mais y en a pas dans ma famille ni dans celle de mon copain (ça aurait été un critère d'éviction !), en espérant ne pas avoir à faire de FIV !
BirthdayCake;3470094 a dit :ça va, je remonte pas trop douze pages du topic pour dire ça, mais juste : Je chiale TOUJOURS quand je vois Aslan.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aslan = badass
Antigone.;3470160 a dit :Ca m'énerve les gens qui écrivent avec trois tonnes de parenthèses, de guillements et tout le tralala. C'est juste incompréhensible, et esthétiquement, on repassera.
Ortie.;3470180 a dit :Sans vouloir te faire peur, ma soeur attend des jumeaux, alors qu'il n'y en a ni dans notre famille, ni dans celle de son mari
Pour les vrais jumeaux apparemment la génétique joue beaucoup, mais pour les faux c'est souvent le hasard.
Leopoldine.;3470198 a dit :Mes deux grands-mères avaient quelqu'un pour les aider. Celles qui a eu les triplés, je crois qu'elle a quand presque tout fait elle-même. Elle était femme au foyer mais il fallait laver les couches quand même et ils avaient déjà un enfant de 2 ans.