Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et voilà je trouve l'appart parfait, l'hôte parfait (tatoué à mort, qui écoute de l'électro=donc qui aurait pu nous guider pour le Strøm festival) sauf que ça nous coûterait 259€
J'y arriverais jamais, mon copain aurait jamais du me laisser choisir l'appart je vais mettre 10 ans à me décider...
J'y suis depuis 18h quand même, il y a pas beaucoup d'appart donc depuis tout ce temps là je regarde les mêmes annonces
Ça dépend de l'auberge de jeunesse je pense. Regarde sur leur site, s'ils ont une FAQ, ça y est souvent précisé!
(Mais par exemple, à la Piccadilly Backpackers, le check in se fait normalement à partir de 13h, mais si tu arrives avant, ils peuvent garder tes affaires (dans une salle sécurisée j'imagine), et si t'arrives tard le soir c'est pas un problème parce que la réception est ouverte H24. Après je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les auberges.)
Nyaaaah! Nouvel épisode de Grimm! Moi qui croyais que ça ne reprendrais qu'en septembre, je ne suis plus que joie et fascination devant le profil parfait de Nick !
Bon bah finalement pas de pc, parce que aller le chercher au boulot de mon père alors qu'il y est pas, ça fait pas cool pour les employés.
Moi j'veux bien, mais s'il m'avait laissé m'en charger aussi
Diablo attendra le 24..
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses