Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce bonjour vous donne l'impression que je suis de bonne humeur mais en fait je suis au bord de la crise de nerfs car les voisins du dessus passent leur temps à bouger les meubles dés 7h30 ...
Je suis réglée comme du papier à musique : je me réveille à 8 heures pétantes tous les jours ! Je suis crevée mais je kiffe Bon, aujourd'hui c'est la grande route : je roule jusqu'à Paris ! Plein de petits trucs à régler avant le départ et j'y go Faut que je me grave des nouveaux CD pour la route...
J'ai jamais aussi mal dormi, j'ai fais des rêves trop bizarres (non mais même vers la fin je revoyais mes anciens colocs et c'était genre l'amour fou entre nous, le truc improbable).
Du coup je suis pas du tout reposée, comme si j'avais fait nuit blanche.
Voilà, je suis un peu pressée là donc je me suis surtout penchée sur la syntaxe Mais je trouve qu'elle sonne bien, dans l'ensemble ! En espérant avoir pu t'aider Je reste dispo dans la matinée si tu veux. Courage et bonne chance