En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Lovecraft;3476073 a dit :
J'ai eu TROP de mal à me sevrer de Guild Wars, mais j'ai été obligée :gonk: et maintenant ça va mieux :cretin:

Moi je m'en suis lassée, d'ailleur slà je le lance par dépit mais je vais quitter, je me fais trop chier y a plus personne :yawn:
Non mais sérieusement ce jeu je l'attends depuis 2007, y a un moment j'ai mes limites, il FAUT que j'essaie.
(tu sais que j'ai failli te mentionner pour les pseudos stupides :shifty:)


Wallace;3476064 a dit :
Wallace Cumberbatch :cretin:

Je songe sérieusement à appeler mon voleur Holmes :yawn:
(hé mais Wallace Cumberbatch ça passe trop bien, tu devrais te faire appeler comme ça au quotidien :shifty:)
 
A

Ancien membre

Guest
Catimini-mini Boop;3476106 a dit :
EDIT: @Mavala.: s'ils pouvaient suivre tout le monde ils le feraient je crois. Ca me rend toujours dingue même si je sais qu'ils font leur boulot.

Aukazul;3476114 a dit :
Ne t'inquiète pas je crois qu'ils font ça avec tout le monde. (Et avec une discrétion sans failles... :stare:)

Mais c'est ça! Un jour je craquerais, j'irais le voir et je lui dirais de ne pas s'inquiéter,que j'ai des sous et que non, je ne volerais pas ce magnifique ràl Dior qui me fait de l'oeil depuis 6 mois :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon sang, j'ai enfin écrit le "mode d'emploi" de mon studio pour pendant notre absence !

Maintenant je recopie les listes qu'il y a dans mon téléphone au cas où il me lâche pendant le voyage, et ensuite je recalcule notre budget.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bébé Chien vient de me faire mourir de rire: elle était debout et pour se coucher au lieu de le faire normalement, elle s'est mis en position comme si elle allait faire des pompes et elle s'est laissée tombée, jambes tendues :yawn:

Sur ce, je vais tenter de sortir les chiens si je ne reviens pas c'est que mon genou et moi n'avons pas survécu :stare:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonnie. Non mais je spoile rien du tout hein il fallait pas lire le spoiler justement :vex: :cretin:

Bon allez let's go je vous réponds :supermad:

Bluebell. Icaya Luthien Tinuviel Merci les filles <3

Ortie. Merci :fleur:

Belly-Jean bon allez toi aussi merci, même si c'est surtout pour me venger :twisted: TWISTED parce que ça tu m'avais pas dit hein que tu me blindais de notifs pff :vex: VEX :cretin: CRETIN (promis j'arrête :shifty: SHIFTY)(c'était le dernier)(en plus en les écrivant comme ça je les hurle dans ma tête :yawn: YAAAAAAAAAAWN ) (pardon. :shifty:)

Léonard Merci toi <3 J'espère que tu vas bien :jv:

Catimini-mini Boop Merci et merci pour ce gif si spécial :yawn:


Maintenant je fais la grève. POINT A LA LIGNE FERME TES GUILLEMETS.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Belly-Jean;3476146 a dit :
Bah attends j'allais pas te le dire quand même ! :cretin: C'aurait plus été une surprise :langue: (essaye LANGUE pour voir ? YAWN)

Ah bah ça pour un anniversaire surprise c'est une surprise :yawn: :cretin:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Lovecraft;3476131 a dit :
Je me suis toujours demandée ce que ça ferait une fois que les gens seraient partis, le monde tout vide (et puis ça me rendait un peu triste alors j’arrêtais direct :yawn:)

Et puis mes pseudos ne sont PAS stupides :vex: :lunette: (:cretin:)

Bah c'est bien ça, c'est déprimant :yawn:
Je viens de vider mon stock rien que pour le plaisir de voir les lingots de platine s'empiler, je suis ridicule :cretin:
(et j'ai vendu une teinture blanche une pièce d'or. BORDAYL.)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Mes potes sont sortis sans moi cette aprèm' :tears: (pour aller zoner sans but chez une pote d'un de mes potes, qui est trop chiante et clichée sur pattes style j'ai 27 ans 3 gosses et je vis des allocs, je connais mon nouveau mec depuis 3 mois et il habite chez moi, je fais des soirées beuh alors que les enfants sont là...)

BREF. J'ai comme qui dirait moyennement perdu au change :lunette:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Non mais... :facepalm: :oo: :yawn: quoi !

« Hey mamzelle, donne ton num' s'teuplait (Non.) Fais pas ta chienne donne ton num là j'ai dit s'teuplait grosse pute ! (Moi : Va te faire.) Zyva sois polie connasse j't'ai pas manqué de respect moi, donne ton num j'te dis ou j'te baise devant tout le monde ! Petite salope va ! »

JE T'AI PAS MANQUE DE RESPECT. ui. ui.

Non mais le plus grave c'est qu'au bout d'un moment, ils doivent même plus se rendre compte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes