En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Si vous savez pas quoi faire ce soi y'a The Duchess sur TMC , ça faisait longtemps que je voulais le voir alors je vais m'y mettre :happy:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Orion.;3476819 a dit :
Bref tout ça pour dire que j'ai pas l'impression que c'est la même chaleur :shifty:

Bathilda Fritton merci :d

et tu as raison. ;) cela dépend autant de la ville que de l'humidité...

Nepsie;3476818 a dit :
:eh:

Ne me dites pas que la Loire est super looongue, je le saiiiiis, mais j'essaye de fare vivre ce topic ;

http://www.madmoizelle.com/forums/forum-tours-poitiers-orleans/68051-lannee-2012-2013-a-tours.html

Viendez :supermad: :free:

On est dans la meme ville '(rappelles-toi, Dagobert) :cretin: et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Naileen;3476939 a dit :
Elle ne connait personne là où elle est ? Elle n'a pas des amis, des anciens voisins, qui pourraient lui rendre visite ? Parce que ça pourrait l'aider à s'habituer, même si c'est pas facile :erf:

Mon grand-père est mort il y a 7 ans, et là elle n'avait plus la notion du temps chez elle, du coup elle ne mangeait plus, malgré le fait qu'elle avait tous ses repas livrés et une personne qui venait matin et soir.
Du coup ma mère et ma tante l'ont mise en maison de retraite, ce que je peux comprendre. Seulement elle est très loin de chez elle, ses frères et soeurs sont pas loin mais je pense qu'elle s'en bat, puis je suis pas sûre qu'ils aillent la voir. Nous on est à 400km, ma tante à 900, donc c'est nul :sad:.
J'en discute avec mon frère là, il essaye de motiver ma mère à ne pas la laisser là, soit ma tante pourrait l'accueillir chez elle dans les Alpes, ou bien elle pourrait aller en maison de retraite près de chez mes parents. En plus ma mère et ma tante ont annulé son abonnement au journal alors qu'elle a déjà rien à faire de ses journées :facepalm:. Et avec mon frère on va lui écrire des lettres, je vais lui envoyer plein de cartes des USA. On va essayer de faire quelque chose :/.
 
Soirée Séries avec mon ancien coloc <3 <3 , un Skype avec le père qui est à Biarritz, cours d'éco fini d'être fiché.

4h de Marty Deeks ce soir.. :joy:

tumblr_m8qchesNPU1rou9uko3_250.gif



(& l'autre abruti qui découvre ses sentiments trente ans plus tard vient de m'envoyer un SMS..:eh:.)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Lidwine;3476951 a dit :
@Bathilda Fritton
Pareil ! Je réponds je réponds mais d'un côté je me dis "MAIS ça va pas non, un jour tu vas t'en prendre une tu vas rien comprendre !" Et de l'autre.. Si je ne réponds pas ça me fou hors de moi alors bon :stare:


Oh moi aussi ça m'arrive de répondre simplement par un "connard ! " mais je préfère mes p'tites phrases qui casse bien avec un sale regard aussi :yawn: On le fait bien ou on le fait pas :lol:

Oui je mets des JUUUUPES. Je suis une rebelle des jambes à l'air :rockon:

Ah ouiii le regard froid et plein de haine, jadore le sortir celui-là, j'ai une tronche hautaine un peu. D'ailleurs mon copain me l'a toujours dit, que j'avais l'air froide et tout, mais bon je me soigne ! Du coup quand on me fait chier, c'est pas plus de 10 secondes :yawn:


Bon je vais jouer un peu moi :bave:
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
J'ai enfin décrocher un entretien d'embauche.Putain il était temps :d
D'ailleurs,l'une d'entre vous à t-elle déjà été opératrice de saisie?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Raaaah j'ai les yeux qui me grattent c'est abusé, ca me fait ça de temps en temps, c'est super chelou comme sensation, c'est pas comme des allergies, ni comme la fatigue, ca gratte vraiment, et c'est chiant !!
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Comme tous les soirs, je me fais chier.
Je préfère limite être au boulot, au moins là bas je fais quelque chose. :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Naileen;3476982 a dit :
Ah oui c'est vrai que dans ces conditions, je comprends qu'elle le supporte mal :erf: C'est vrai que si elle était près de chez vous, ça serait peut-être plus facile, surtout pour avoir des visites. Elle serait dans une ville qu'elle connait pas, mais avec des personnes qui s'occupent d'elle, donc ça change tout.

Pour l'abonnement au journal, c'est vrai que c'est dommage, mais dans le cas de ma grand-mère, on a remarqué que depuis qu'elle est en maison de retraite, elle a perdu en autonomie (elle a Parkinson, ça n'aide pas non plus), et ma mère a annulé ses abonnements à un magazine et au journal parce qu'ils restaient intacts, elle ne lisait plus. Peut-être que ta mère et ta tante ont remarqué la même chose ?

En tout cas, n'hésite pas à lui envoyer plein de cartes postales, ça aide à garder un lien, c'est ce qu'on fait, et puis ça décore la chambre, c'est mieux pour se sentir un peu plus chez soi ! ;)

:cupidon: :calin:

Merci :cupidon:

Oui tu as peut-être raison pour le journal. Je pense que je vais lui faire un courrier avant que je parte, avec des photos de mon copain et moi aussi, qu'elle pourra mettre dans sa chambre. Puis je lui enverrai plein de cartes pour qu'elle puisse nous suivre !
Mais j'espère qu'elle pourra venir soit chez ma tante, soit dans la ville de mes parents.


Je recouds les lanières de mes coussins de chaise pour me détendre, ça fonctionne bien, je sais pas pourquoi je couds pas plus souvent même si c'est moche et pas solide. Faudrait que je customise plein de vieilles fringues comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes