atomheartmother;3451198 a dit :Dites, les madz'... y en a-t-il parmi vous qui connaissent bien les spécificités de l'iPhone, ou y a-t-il quelque part un topic spécial pour les problèmes relatifs à l'iPhone ?
Alooorrrs je crois que j'ai compris, j'espère Je sais pas si j'ai une solution en revanche, ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai peut-être une piste vite-fait. Tu as tenté de la faire passer par iTunes et non CopyTrans? (copier/coller dans ta playlist, en principe ça le met tout seul dans le bon dossier) Tu as changé le nom de ta sonnerie avant de la mettre dans le dossier?
Sinon, j'ai un app très bien pour transformer ses musiques présentes sur l'iPhone en sonneries : Dring (de Wake Apps). En revanche elle est payante je l'ai eue gratuite un jour mais je ne sais pas quand ça se reproduira. Mais il y a des apps gratuites qui permettent ça aussi je crois, je viens de chercher sur l'App Store il y en a une qui semble assez fiable "Sonnerie à partir de votre iPhone" de Evolva, avec un petit logo vert...
Bref, j'espère avoir été claire aussi