En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut tout le moooonde :jv:

J'ai passé une soirée un peu chiante hier au téléphone avec mon père à parler de tous les problèmes de pension alimentaire maiiiis je garde espoir d'arranger ça avec maman la semaine prochaine comme je vais chez elle. Je lui ferai des cupcakes au chocolat pour l'attendrir (à la limite, je mettrai un truc dedans qui fait dire "Oui, Amen" à tout :d) puis j'aborderai à nouveau le sujet avec tact et délicatesse et sans m'énerver (ça va être hyper dur la connaissant).

Bon à part ça, j'ai enfin pris rendez-vous chez un nouveau gynécologue chez lequel je pourrais me faire poser un stérilet (oui l'autre ne veut pas pour une raison qui me dépasse un peu), ça faisait 6 mois que j'avais le numéro de téléphone ^^

Programme du jour :
- Prendre rendez-vous chez le gynécologue.
- Me préparer.
- Ranger la manne de linge de chou (oui je suis sympa, je sais :)).
- Aller acheter du pain.
- Aller acheter une nouvelle carte d'anniversaire puisque ce curieux a trouvé sa carte dans mon sac à main !!!! :domokun:
- Lire Summer and the City.
- Eventuellement, acheter le Flair :)

Antigone. : L'un de vous deux bosse ? Si c'est le cas, pourquoi vous n'achèteriez pas ? (...). Ca évite de jeter l'argent par les fenêtres car j'avoue que ça m'ennuierait beaucoup à votre place (mais bon, je connais pas votre situation niveau pro déjà...).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'en ai un peu ma claque d'avoir des règles à ce point anarchiques. La dernière fois ça a duré 2 jours et demi, je les ai pas senties passer (= cool), là ça fait 2h que j'ai une bouillotte sur le ventre et que je douille ma race (= pas cool du tout genre DU TOUT). Sachant qu'en plus c'était une surprise, puisque je n'ai aucune idée de quand elles débarquent.

J'ai pas la moindre envie de prendre la pilule, ça me gonfle mais d'une force...
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hanya;3453662 a dit :
795 euros CC, pour 30m² et pas à Paris même ( 5min de Paris à pied). et encore je le trouve pas trop cher. Un jour on ira habiter en province...ça nous ferra des économies.

Bon courage pour les recherches d'appart.

Wouah mais c'est abusé moi je trouve :oo: Venez habiter dans le Sud c'est vraiment moins cher et il fait tout le temps beau :cretin: Nous on vient de trouver un appart de 53 m² avec une grande chambre, un grand salon, buanderie, grand balcon, parking et tout le tralala (y a que la cuisine qui n'est pas spécialement grande mais elle suffit) pour même pas 500 €/mois.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Nouvelle candidature envoyée ! (Pour remplir des distributeurs automatiques ahah :shifty: ) L'avantage, c'est que c'est 2h/jours, sur le campus, donc à 3 minutes à pieds de chez moi.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hotch;3453657 a dit :
Helloooo les mad'z !!! Petit coucou pendant mes vacances en Bretagne. Je vis sans avoir internet depuis samedi mais comme toute bonne accro j'ai trouvé un café qui offre le wi-fi. Mais bon c'est quand même dur de ne pas pouvoir se connecter tous les jours :shifty: Enfin quoiqu'il en soit je passe de bonne vacances sous le soleil breton (SI SI) et même que j'ai bronzé!

Have a nice day, j'espère avoir internet la semaine prochaine, je change de logement et je serais en ville donc j'ai bonne espoir!

Oh c'est chouette ça, tu es dans quel coin? Bonnes vacances en tout cas :fleur:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Aujourd'hui je sens que ça va être petite robe :) Je sais pas si ça le fait bien pour aller à la banque mais je m'en fiche un peu :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes