En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pour le coup, je fais VRAIMENT la gueule à ma maman. Je suis venue exprès cette semaine pour lui faire plaisir, pour la voir et parce que je culpabilisais de la laisser seule. Je lui avais dit la semaine précédent "Je viendrai la semaine prochaine, promis !".

Elle aurait pu me dire qu'elle aurait mieux à faire que de passer du temps avec moi ! Non, madame passe du temps avec son nouveau Jules. Tant mieux, le problème n'est pas là. Mais bordel, je la vois pas pendant genre 5 semaines et quand je me pointe, bah c'est pour passer mes journées seule (elle bosse) et mes soirées seules (ou avec chéri qui a eu la gentillesse de passer du temps avec moi :)). Et le pire, c'est qu'elle a pas l'air de comprendre que franchement, elle me fait chier.

Je lui ai expliqué que j'avais appelé mon frère car il avait du courrier et que je me suis dit que ça pouvait être important. Et elle me dit "Tu l'as appelé en journée sur son gsm ?" et moi "Oui 2 minutes, c'est pas la fin du monde hein !" et elle "Oui mais tu sais bien que c'est après 18h sur les gsm".
J'avais envie de lui dire "Bah tu payeras la communication avec l'argent que t'as économisé de la pension alimentaire puisqu'il n'y a rien à manger" mais bon, je ne l'ai pas fait !

Ca me saoule : Je me fais chier, j'ai l'impression qu'elle n'en a rien à foutre de moi et je crève la dalle. Ce qui me saoule plus encore c'est que j'ai perdu 6 kilos et que quand je m'emmerde comme ça (et que je suis triste en plus), j'ai juste envie de plonger sur le paquet de chips (sur lequel j'ai plongé hier d'ailleurs !). Donc je lui en veux car elle me fait prendre du poids !!

Ca va encore être une soirée de merde ! En tous cas, une chose est sûre, en septembre quand j'emménagerai officiellement chez mon amoureux (en réalité je suis déjà tout le temps chez lui mais bon...) elle aura pas intérêt à me faire celle qui est triste hein !

PS. : NE PAS CITER :fleur:
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Nouvelle acquisition :



Mais tout le monde se moque de ce magnifique t-shirt second degré. Les gens sont pas fun quand même
 
22 Mai 2012
357
131
454
Dites les filles j'ai une question :

Je reprends les cours le 17 septembre (un lundi) est-ce que vous croyez qu'il faut que j'aille vivre (vraiment vivre) un moment avant dans mon appart ? (une semaine? deux?)
Ou si j'y vais le dimanche ça ira? J'ai peur de me tapper une petite déprime de veille de rentrée, seule dans mon appart en fait...

Je le crains pas ni rien l'appart (bon il sent encore la peinture et pas moi mais bon!) j'y ai déjà dormi deux fois...

Que faire ?

:P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes