Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça m'a trop saoulé ce midi, j'ai bossé avec une nouvelle, et en plus d'être un peu hautaine, elle était con comme ses pieds. Et surtout, j'ai ramené plein de pourboires et elle rien du tout, et on a quand même partagé. Trop les boules.
Bon, j'ai payé mes droits d'inscription pour l'université, j'ai acheté mon abonnement de train.
Maintenant il ne reste plus qu'à m'acheter un netbook correct et je suis fin prête pour le 17 septembre
Que faire de ma dernière journée chez mes parents (je ne les revoit sûrement que l'été prochain ou peut-être peut-être pendant les vacances de Février) ? Bah bien sûr, aller me poser dans le jardin, avec un pot de glace et des clopes voyons !
Les joies de la coloc, épisode 236 : Je suis allée dans la cuisine avec une petite robe à fleurs et mes nouvelles chaussures et j'ai dit à mon coloc "Hé regarde, c'est pas les chaussures les plus jolies que t'aies jamais vues ?" et il m'a répondu "Il n'y a pas que les chaussures qui soient jolies ...".
J'attends la fin de l'épisode d'Urgences et je sors les fauves.
J'ai été pas mal productive: envoi de mon mémoire à la correction, machine, appel à mon stage et j'ai commencé à lister ce que je dois impérativement faire d'ici un petit mois
Ce midi je me suis grave ennuyée au boulot (12 couverts..), mais j'ai quand même bien rigoler avec les cuisiniers.
Je suis aussi aller m'acheter 3 chemises & une jupe pour le boulot. Je suis trop contente de moi, puis y en a une avec une cravate noire avec des petits poids blanc... Je la kif !
Sinon là, je sirote une limonade bien fraiche avec des glaçons & je vais me fumer une petite clope..
J'hésite entre porter une robe nude qui fait un peu ballerine et une robe blanche avec un gros noeud devant. Alors que je vais seulement manger avec une copine ...
C'est de pire en pire mon téléphone et j'ai juste un vieux portable datant de 2004 sinon, sauf qu'il me faut absolument un tri-bande pour qu'il passe aux USA. C'est la merde, c'est bien le moment de claquer 150 balles dans un téléphone tiens... Et je pars dans 10 jours, c'est trop la merde !