Moi si je fais du théâtre c'est pour pouvoir jouer aussi bien qu'Ayem, cette fille a tellement de talent, c'est mon modèle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Black Mamba;3509455 a dit :Moi si je fais du théâtre c'est pour pouvoir jouer aussi bien qu'Ayem, cette fille a tellement de talent, c'est mon modèle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maverick;3509470 a dit :J'ai raté la fin de la saison 1, crois tu que je puisse quand même comprendre la 2 ?
GrandeMarine;3509490 a dit :@Cerveza oui mais c'est parce que le médecin je l'aurais pas avant je sais pas quand donc comme je suis une stressé de nature je veux savoir de suite!!
Alors j'ai 35,2% d'Hémoglobine au lieu de minimum 37% et ma cortisolémie(du matin) est plus élevé que la normal 274ng/ml au lieu de 224 voila!!
Maverick;3509512 a dit :@GrandeMarine Le taux d'hémoglobine ce n'est pas grave, ça montre à la limite un manque de fer, mais léger,ça peut se réguler par l'alimentation
Louisepapillon;3508937 a dit :J'aurais bien aimé.. Mais non. Une école as loin de chez moi, pas un niveau de conservatoire mais suffisamment pour que je puisse etre contente.