En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
34 degrés demain... On va mourir au boulot.

Si j'avais pas mon ventilo, je serais déjà en train de mourir.

Bon, la soirée était bien sympa. Ca me fait énormément plaisir qu'on puisse être amis maintenant, comme quoi... (je pensais pas que ça serait possible un jour mais je me suis trompée).

Time to go to bed !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
On fait la playlist pour la voiture avec ma soeur et elle a mis plein de trucs cools genre Michael Telo :yawn:, Kool and the Gang ou Julien Doré ! <3
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Leillinita Il a pas eu de copine depuis qu'on se connait, mais il avait deja prit ses distances car une amie à lui était jalouse de moi.
enfin bon ça me péte les couilles. là il a rien dit, il risque de revenir dans 1 mois en mode "j'ai pas compris pourquoi tu t'es énervée'
 
M

mazout

Guest
Zola;3480213 a dit :
Je viens de me prendre mechament la gueule avec une de mes soeurs, s'en ai venu au mains (par ma faute) et il a fallu que ma mère et mon copain nous sépare.

Alors soit, en venir aux mains n'était pas une brillante idée (en fait je lui ai balancé deux trucs à la gueule en visant expres à côté, mais ca la venere et elle s'est levée et j'ai suivi :d). Tout ça parce qu'elle me reproche de faire bruit quand je vais pisser. et quand je lui explique que je ne fais pas expres, que la maison grince de partout et qu'en effet j'ai le pas lourd, je le sais mais je n'y peux rien elle insiste en gueulant que c'est pas compliqué et que je n'ai qu'à faire un effort. Sauf que comme elle veut pas comprendre que je fais pas expres et qu'elle insiste betement et inutilement ça m'enerve, ca l'enerve aussi, le ton monte, elle me reproche de ne pas pouvoir me parler, qu'on ne peut rien dire sans que je m'enerve, je continue de lui expliquer en vain (mais en m'enervant) que je ne fais pas expres et que putain si je dois pisser à 2h du mat je ne vais pas me retenir pour elle et bref, à coup de ferme ta gueule, à coup de "si tu fais expres" "c'est pas compliqué de faire moins de bruit" etc... C'est partit en live. Et y a un peu toutes les engueulades des derniers jours qui sont remontées et j'ai pété les plombs (elle aussi, mais c'est une habitude chez elle :cretin:).

Bref, c'est con, mais je suis contente de m'etre battue avec elle. Il me semble que la derniere fois que ca a du arriver je devais etre ado et elle avait du me mettre une misere... Là j'ai pu lui en foutre dans la gueule sans rien me prendre ou presque. Et aussi nul que ce soit, bah ca fait du bien.

Enfin bref; Je sais que je devrais juste lacher l'affaire dans ces cas là, que de toutes façons à le QI d'une huitre (je ne suis pas la seule à le dire hein) et que ça ne vaut pas la peine de s'enerver pour si peu. Sauf que sa connerie m'exaspere, j'y peux rien. On est con et buté dans la famille, c'est genetique. PAS MA FAUTE.

Bon, mais sinon tout va bien hein :cretin:

Moi je me venge en tirant la chasse d'eau de mes toilettes. C'est un sanibroyeur et il est juste à côté de sa chambre. HAHAHAHAHAHAHA.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Putain mais Fais pas ci, fais pas ça, j'ai beau avoir vu les épisodes des centaines de fois, je ris toujours autant :yawn: <3

"J'ai mal au ventre ...
- Et tu crois qu'elle avait pas mal au ventre la Vierge Marie deux jours avant Noël ?!"

:lol:
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
J'aime mes voisins d'en bas... Ils ont réussi à créer le combo de la mort: odeur et fumée du barbecue qui embaument le salon + gosses insupportables qui crient tout le temps !!!! :mur:
Et après on me demande pourquoi je n'aime pas les gosses... :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes