En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'hésite à laisser mon lapin en liberté cette nuit, tellement il fait chaud... J'ai peur de l'écraser s'il saute sur mon lit :stare:. Puis je me dis qu'il est peut-être mieux dans sa cage (plastique, plus frais) que sur le sol (moquette)... J'hésite.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
ME REVOILA <3

Je suis partie comme une voleuse parce que mes potes étaient devant chez moi tout à l'heure, et là je rentre, 7 notifications et 25 pages d'ECM à rattraper, MER VOU ETES FOL mes chéries :cretin: (+ Fab qui intervient sur ECM, la classe :winky: )

On est allés au Subway, puis ciné en plein air, c'était (presque) bien. Presque parce que je m'étais mise à côté d'un pote qui est vite soûlant devant les films, quand ça lui plaît pas (les 3/4 du temps), il souffle, il baille, là du coup en plus il parlait, gigotait, me demandait tout le temps quand le film finissait parce qu'il avait une soirée après... Non sérieusement il me soûle. En ce moment encore plus, je peux plus faire une vanne ou imiter d'autres voix quand je parle avec lui parce qu'il se sent tout de suite attaqué (mais genre euh je fais tout le temps ça quoi...)... Joie. J'ai l'impression de voir filer tous mes amis les uns après les autres, après mon pote avec qui je me suis embrouillée il y a 8 mois, mon ex qui se consacre plus qu'à son meilleur pote, et maintenant lui qui traîne avec cette nana que je peux pas piffrer et qui va à soirée sur soirée pour fumer joint sur joint, et donc s'emmerder avec nous, et qui veut incruster cette nana à toutes nos sorties sous prétexte qu'il faut 'changer d'entourage un peu'... Vraiment, cet été craint.

Sinon c'est officiel on va chez Astérix le 29 :joy:

Y'a plein de vilaines bestioles chez moi :tears: Plein d'insectes volants bizarres dans la SDB et dans ma chambre y'avait une araignée moche par terre, je l'ai écrasée sur la moquette, du coup y'a une vieille trace de sang d'araignée dessus.

J'ai fait un peu d'achats sur internet aujourd'hui, ça fait du bien :jv: (une affiche et un bouquin en anglais qui a l'air cool)

Wallace : Vive ton message, je t'aime toua :winky:

OUI J'AVAIS BEAUCOUP DE TRUCS A DIRE :cretin:
Maintenant j'attends Confessions Intimes.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
SINON.

Ma pote pas-de-news-depuis-une-semaine (mais je m'en tape quoi) qui m'envoie soudain ce sms étrange ' Restau *___* ' CA SERT A RIEN OU C'EST MOI ?

Sérieux des fois :facepalm:
 
Z

zinzoline

Guest
Lady de Nantes;3481614 a dit :
Oui d'ailleurs @Favole comment te dire, ta liste de pseudos commence à devenir un poil trop longue, même si je te reconnais encore relativement facilement ça nécessite toujours une adaptation et euh... bon tu fais quand même bien ce que tu veux hein :d

(merci pour le lien pour le henné <3)
Et toi qui viens juste de changer de pseudonyme ET d'avatar ! :vex:

(Et je n'y suis pour rien si le slogan du site est 'Je ne suis pas celle que vous croyez'. Na.)
 
Nadja;3477972 a dit :
La question ne se pose même pas, tu as terriblement envie d'y aller, vas-y. Tu vas rencontrer du monde, t'éclater, et on a qu'une vie. T'es pas une amie en carton, juste une fille qui a très envie d'aller à une soirée et qui ne va pas la rater non mais ça va pas ? Tu n'as même pas de raison de te sentir coupable, tu as ta vie, peu importe ton amie.

Merci pour ta réponse Nadja ! Ca me déculpabilise bien du coup, de savoir que je suis pas totalement conne de penser ca!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes