En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Evie Lovelle;3484441 a dit :
J'ai pensé à toi en voyant la météo dans ta région, courage :lol: :fleur:
(et pour moi qui ai plutôt connu les hivers bien vifs de là-bas, ça fait bizarre de voir qu'il fait aussi chaud :yawn: )

J'ai vu qu'il y avait eu 46 en température ressentie dans ma ville d'étude. Et nous on a eu 39 aujourd'hui donc je ne sais combien en température ressentie ... :gonk:
C'est vrai qu'on n'a pas un climat mesuré, c'est tout dans les extrèmes. :lol:

:fleur:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce soir je ne dors pas!! Comme ça demain je dors toute la journée et j’échapperais à la chaleur :rockon:
On y croit!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Cocomilie. je suis encore là moi :cretin: un bisou :calin:
Moi non plus je ne saurais pas qui inviter à une fête, je n'arrive pas relier des amitiés durables depuis la fin du lycée (lycée dont je n'ai vraiment gardé que 2 amies proches - on se donne pas tant de nouvelles mais c'est un peu comme ç qu'on fonctionne je crois).

Sinon, sérieux, il faut que j'arrête de faire n'importe quoi avec mes heures de sommeil, si j'ai des horaires moins souples que l'an dernier, je vais morfler à la rentrée...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon je venais raconter ma soirée mais j'ai rattrapé les 20 pages avant donc y'a plus personne pour me lire :cretin:

Tant pis, après un début de soirée pas si top chez ma mamie, en mode ma mamie démotivante ' Tu fais rien pour aller mieux, tu te complais dans ton malheur, faut passer à autre chose, t'es pas optimiste ' - oui enfin mamie, je l'étais jusqu'à il y a un mois, et je le suis toujours pour certaines choses... :stare: + mon père en mode gros con, ça fait une semaine que je lui demande pour aler faire un jap' et aller voir Moonrise Kingdom demain soir, et là il me propose qu'on aille sur la côte belge demain pour que ' je fasse quelque chose ' et donc en enterrant le ciné du soir... Vers 22h un de mes potes m'envoie un sms pour me demander si je veux aller boire un verre, du coup je les invite à prendre le dessert avant qu'on y aille, on a discuté sur la terrasse dans le noir, c'était super agréable :jv:

Après on est partis à la plage, c'était au delà de blindé, alors on a tenté de remonter la digue jusqu'à un bar deux villes plus loin, finalement ça avait l'air nul et fermé, alors on a fait demi-tour : au bout du compte presque 1h30 à marcher sans s'arrêter de papoter de tout et rien (mon pote veut essayer de m'aider, il veut que je lâche l'affaire et que je vive ma vie sans mon ex, il le dit ptétre pas de la bonne manière, mais ça me fait plaisir :cupidon: ). On revient à notre point de départ, on trouve une place dans le bar où ne travaille pas mon ex (y'a que deux bars cools donc :yawn: ), une place de roi en coin de terrasse, parfait, j'ai recroisé un ami de lycée, on se voit la semaine prochaine, on a commandé des pintes de 50cl pour se rafraîchir et on a commencé à discuter avec un mec un peu pété à la table d'à côté, on a parlé de Kaamelott, c'était vraiment cool.

Puis on est rentrés tranquillement, en se disant en choeur qu'on avait trop hâte d'aller au Parc Astérix (mon pote et sa bonne parole ' Ca va nous faire du bien ' :jv: ). J'ai pris un fond de bain froid pour m'enlever la poisse qui me collait à la peau, j'ai parlé avec une amie sur FB, ça m'a fait énormément de bien. Et je faisais mon dernier tour sur Madz avant d'aller dormir.

A part l'orgelet (encore un) qui s'installe sur mon oeil droit, je me sens vraiment sereine ce soir. Hier j'ai l'impression qu'un petit déclic s'est fait en moi. J'arrête les frais, j'arrête les premiers pas. Il n'est pas correct avec moi, il ne mérite pas ma souffrance ni mes larmes.

Désolée pour le pavé, mais bon, j'aime blablater, quand je suis partie :cretin:

Bonne nuit mes gazelles, je vous aime <3

(Et tu t'en vas, Breshke ? Où ? Quand ? Tu reviens quand ? :tears:)

J'vais boire un coup d'eau et au lit :supermad:
 
Deux soirée de suite qu'on passe dans une piscine couverte.chauffer.privée..
Putain ça à du bon de vivre en campagne entourée de maison de vacance pour les parisiens !

-Même si je crois mettre vachement abimer la jambe
(le dos aussi, et le poignet.. Mais en fait je suis pas vraiment douée)-
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis chez ma mamie, j'ai pas sommeil du tout, du coup je vais traîner un peu sur internet, j'avais envie de regarder une série ou un film, sauf que j'ai pas d'écouteurs, donc je peux pas :erf: J'espère que mon crush va vite rentrer de sa soirée comme ça je pourrais discuter un peu avec lui, il me manque déjà :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes