M
mazout
Guest
Je dois ajouter que le fait d'être une future maman (et là ça se voit) ne m'aide pas forcément à la recherche de l'amuuuur fou.
J'ai envie de rire de tout là.![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
J'ai envie de rire de tout là.
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Bluebell.;3594093 a dit :Finalement je regarde Sacré Graal !
Et après quelques PLL. Peut-être.
S_kye;3594143 a dit :je me pose moi même la question.
En fait en cours de communication visuelle mon prof nous a donné une feuille avec plusieurs listes dessus pour entrainer notre mémoire visuelle comme premier exercice de l'année, on devait (en cours) dessiner tout les objets/animaux/légumes/personnages de tête et chez nous (pour mardi prochain) les refaire mais en prenant un modèle.
J'ai choisi une liste avec entre autre Superman, un cycliste, un fusil d'assaut et une WV coccinelle (j'avoue j'ai pris la liste pour superman). Du coup comme ça me fait 17 dessins en une semaine j'étale ça par tranche de quatre/cinq par jours
et aujourd'hui c'était "chien d'attaque", "cycliste sur son vélo", "violon" et "fusil d'assaut"
(et demain je risque de fortement râler parce que je dois dessiner un pétrolier
)
Laumie;3594146 a dit :"Embrassez-vous ailleurs mais pas devant moi"
Cerveza;3594153 a dit :Ah
Dessine bien alors mon enfant !
Orion.;3594151 a dit :Ni ! Ni !
Bon mon chat dort à moitié sur le pc, ça veut dire qu'il va pas falloir que je traine...
S_kye;3594143 a dit :je me pose moi même la question.
En fait en cours de communication visuelle mon prof nous a donné une feuille avec plusieurs listes dessus pour entrainer notre mémoire visuelle comme premier exercice de l'année, on devait (en cours) dessiner tout les objets/animaux/légumes/personnages de tête et chez nous (pour mardi prochain) les refaire mais en prenant un modèle.
J'ai choisi une liste avec entre autre Superman, un cycliste, un fusil d'assaut et une WV coccinelle (j'avoue j'ai pris la liste pour superman). Du coup comme ça me fait 17 dessins en une semaine j'étale ça par tranche de quatre/cinq par jours
et aujourd'hui c'était "chien d'attaque", "cycliste sur son vélo", "violon" et "fusil d'assaut"
(et demain je risque de fortement râler parce que je dois dessiner un pétrolier
)
Kostia;3593746 a dit :Styx garde le comme ami, il a l'air rigolo![]()
Timboy;3593876 a dit :Ton amoureux de le folie qui commence par un L?
putain, une monde s'écroule. Je voulais que vous fassiez des bébés ensemble.
Bluebell.;3594176 a dit :![]()
Et je craque pour Galahad![]()